mardi 28 juin 2016

Le Brexit acte le divorce du couple franco-allemand

http://www.francetvinfo.fr/economie/crise/crise-europeenne/le-brexit-acte-le-divorce-du-couple-franco-allemand_1518403.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Agonistique : relatif à la lutte, relatif notamment à la lutte pour la vie.
Exemple:
F.H: Angela, ces frogs, il faut les mettre à la porte de l'Europe rapidement! J'ai une élection majeure dans le pays en 2017...
A.M : Nein François, mes amis Anglais doivent se ressaisir, il faut leur laisser du temps pour qu'ils comprennent dans quel 'shit' ils nous ont foutus!
Toi, tu gouvernes dans la vitesse et la précipitation, tes électeurs descendent dans les rues toutes les semaines... Tu nous fais une pantalonnade ou du cabotinage?
Je t'avertis François, dans notre couple franco-allemand, je porte le pantalon en toutes occasions!
N'oublie pas François que j'ai aussi une élection majeure en 2017!
F.H : oui chère Angela, je t'avoue que je suis dans le brouillard!
Faudrait peut-être que je retourne chez l'opticien! Je vais demander conseil à mon copain de chambrée, mon ami Michel Sapin.
Merci Angela.