LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 7 avril 2016

Macron: son mouvement, "En Marche!", intimement lié à l'Institut Montaigne - L'Express

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-son-mouvement-en-marche-intimement-lie-a-l-institut-montaigne_1780429.html?PMSRC_CAMPAIGN=20160407_14_edi_lexpress-politique-macron-mouvement-en-marche_57067eab8a446783757b23c6&xtor=EPR-5012-%5B20160407_14_edi_lexpress_politique_macron_mouvement_en_marche_57067eab8a446783757b23c6_001IZ0%5D-20160407-%5BVoir_003SNGI%5D-%5BRB2D106H001QYO8Z%5D-20160407034200#PMID=UmVib3Vzc2llcjMwQGdtYWlsLmNvbQ==

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Macron ? J'aurais 30 ans de moins, je rejoindrais son mouvement sans hésiter. Aujourd'hui je suis obligé de constater que mes copains sans avenir brament à la gauche trahie, au patron qui veut s'enrichir, à l'économie qui se développe sans eux, ... Allez-y les jeunes ! Foncez ! N'écoutez pas les aigris, les Cassandre qui savent tout ...mais ne font plus rien. L'avenir est devant vous mais ça passe vite.

Anonyme a dit…

Magnifique enfumage, et visiblement ça marche. Comment faire du neuf avec de très vielles recettes libérales.

Anonyme a dit…

Les patrons ne veulent pas s'enrichir c'est bien connu. N'importe quel salarié le constate tous les jours. L'unique vocation des patrons est de servir au mieux l'intérêt général. La preuve ? Aucun nom de patron n'a été communiqué dans l'affaire des "Panama Papers". Si c'est pas la preuve qu'ils sont désintéressés.
Pour le reste il est vrai que les jeunesses giscardiennes ayant disparu, le mouvement de Macron semble être une chouette alternative pour promouvoir l'idéologie de toutes les régressions sociales. Cela dit il n'y a que l'embarras du choix en la matière.

Anonyme a dit…

Macron....hummmm...Macron....Heuuuu Macron vous dites!!!! J'aurais 30 ans de moins presque jeune puceau j'irais lui gicler à la face tout ce que son imposture m'inspire... Panama papers Macron indigné, Macron offusqué, Micron outragé...J'aurais 30 ans de moins j'irais l'atomiser de ma pine triomphante berceau de la pensée moderne libérale libertine et pas trop libertaire... Macron un homme au coeur du système bancaire, placé au cabinet de Hollande (Secrétaire général adjoint de la présidence de la République de Mai 2012 à juin 1014) par ses employeurs de toujours la Rothschild & Cie!!! Macro.... Macron, Macron dites-vous...??? Présent au Bildeberg 2014 : http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html... Ni à droite ni à gauche Macron fait respirer la DEMOCRATIE : http://www.lepoint.fr/invites-du-point/philippe-bilger/philippe-bilger-macron-fait-respirer-la-democratie-07-04-2016-2030721_2543.ph ... Et mon cul c'est du poulet? Vive la liberté, A bas la vérité et Vive la démocratie...pufff...pshiiittt...plouf!!!...Ha si J'avais 30 ans de moins... le visage encore boutonneux trophée d'une adolescence menu, pleine de promesse et de poils... par cette belle journée de printemps non je serais pas venu..plutot aller avec les filles et les copains le long du rail jusqu'a la boule arborer torse et pubis au ciel au soleil et à la lune!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Q8w0osV_WbQ


Arl

Anonyme a dit…

Il est pas con ce Macron. A gauche??? A droite??? C'est bientôt les présidentielles. Dans tous les cas de figure il sera "ministrable".

Anonyme a dit…

Arl le grand con...tempteur de ceux qui veulent faire quelque chose dans leur vie d'abord, face à ceux qui ne font rien du tout, ni pour eux...ni pour les autres. Qui va payer ton RSA si personne ne génère un peu de fric ?

Anonyme a dit…

Tiens 20:24 toi qui a la lumière à tous les étages.... un petit effort (détends toi...relâche ton sphincter cervical...heu pas trop quand même tu risquerais de nous éclabousser de trop)...et peut être, qui sait, par l'opération du saint esprit ou de Lucifer...tu pourrais apprécier...mais bon... Bien cordialement...

https://www.youtube.com/watch?v=JpQPv6GrSrs

Arl

Anonyme a dit…

Exact 19h58, Juppé (Péju pour les intimes) pourrait même le porter comme 1er ministre dès son élection en 2017...
Vu qu'il va vraissemblablement gouverner par 'ordonnances' (sans vote du Parlement), la Monarchie Républicaine prendra alors tout son sens...
Et puis faire adopter des mesures par un homme qui sera sa moitié d'âge... on comprend que la vieillesse n'attende pas le nombre des années!