jeudi 31 mars 2016

Anduze : le conseil citoyen est ouvert à tous ceux qui veulent s'engager

http://www.midilibre.fr/2016/03/30/anduze-le-conseil-citoyen-est-ouvert-a-tous-ceux-qui-veulent-s-engager,1308635.php

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un bidule pour noyer le poisson...?
Tient premier sujet les copains : les nouveaux compteurs linky d'EDF. Une vrai saloperie genre four à micro-ondes cancerigènes qui en plus enregistre toutes tes habitudes. Une sorte de big brother radioactif. Des communes votent en conseil municipal leur interdiction, des quartiers entiers de Marseille refusent leur implantation.
Qu'est-ce qu'on attend à Anduze ? Et nos chers élus Ecolo-socialo-ruro-opportunistes ? C'est pas de leur compétences ça ?
Heureusement le "conseil citoyen" est là... non?

Anonyme a dit…

l’écologie n'existe et ne peut pas exister dans ce monde de fadas ce sont des doux rêveurs ou comme certains du mange bifteck, une fois en place , ils ne sont que 2 % malheureusement les vrais , je viens de regarder un débat à la TV sur ceux qui voudraient à présent que plus personne ne mange de viande on marche sur la tête les animaux ne devraient plus être pour notre alimentation , qu'on commence par réglementer les abatages ya a faire ainsi que certains élevages , ils comptent quoi faire pour les sangliers , les garder dans leur appartements !!! les animaux doivent avoir les mêmes droits que les humains d’après eux , façon de dire on noie le poisson une fois de plus pour faire passer des lois sans rien dire !