vendredi 11 mars 2016

ALÈS AGGLO Les ressources humaines passées au crible par la Chambre régionale des comptes - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2016/03/11/ales-agglo-les-ressources-humaines-passees-au-crible-par-la-chambre-regionale-des-comptes/



Envoyé de mon iPad

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre le nombre d'emplois "budgétés" (c'est à dire admis comme une norme pour une agglo de cette taille) et les emplois réels , c'est du simple au double !

Anonyme a dit…

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ait 200 employés au CCAS d'ALES ? çà fait quand même beaucoup!

Si on ajoute l'AGGLO, la ville, le CCAS et les Logis Cévenols cela fait un paquet de gens employé par tonton Max plus qu'à l'hôpital dont le président du CS est aussi Max ;-(

Anonyme a dit…

Et à Boisset? l'emploi de la secrétaire de Mairie? C'est pas un bel exemple d'emploi fictif, amis contribuables ....Vous allez payer, mais n'ayez crainte,vous aurez l'explication foireuse que vous méritez!!!!

Anonyme a dit…

ET à la comm' ils sont combien pour la "Pravda" à la gloire de maxou et de Virenque...

Anonyme a dit…

Ben pour l'agglo, il y avait fameuse Madame Price qui s'est mis en congé !
en 1er du SMIRITOM : on se demande bien ce qu'elle faisait au SMIRITOM? Vu que s'il y a bien un domaine dans lequel Max ne communique jamais ce sont les déchets ? doit y avoir un loup (ou plutôt un boudon)!

Puis maintenant elle partirait de l'agglo peut être pour rejoindre de la famille chez HURRICANE ?

A propos quelqu'un sait-il si Max leur a attribué le marché de la Com', ils sont si gentils avec lui ...

Anonyme a dit…

A Boisset et Gaujac, pas de "Pravda" juste le Midi Libre qui cautionne les articles mensongers et affligeants de la correspondante,employée de la collectivité quand elle y pense !!!

Anonyme a dit…

et si ce feu Mr Bassoul socialiste ,ne nous avaient pas entrainés dans cette galère , nous serions encore avec la 2C2A et non à l'agglo c'est lui qui a coupé notre canton et devinez pourquoi ????