jeudi 10 septembre 2015

RING POLITIQUE Fabrice Verdier (PS) : "L'affaire Bouvet, une tâche sur ma carrière" - Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2015/09/10/ring-politique-fabrice-verdier-ps-laffaire-bouvet-une-tache-sur-ma-carriere/

15 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai ri.

Anonyme a dit…

C'est rien, juste une petite arnaque. Le pauvre avec tous ses mandats, il ne peut pas tout contrôler. Et en plus s'il doit faire le tour des caves, lui aussi !!!!

Anonyme a dit…

Le plus intéressant est qu'il confirme que certains savaient

Anonyme a dit…

Que voulez vous dire par tour des caves ? Je suis assez d'accord avec le commentaire de 16h19. Le plus incroyable dans tout ça c'est qu'un député de la république viennent confirmer au journaliste que certains savaient !! Mais qui savaient ?? Puisque depuis le début elle était censée avoir agit seule ? Étonnant ? Et c'est ce genre de personnage qui nous représente ? ? Non merci mais plus possible le pour moi!

Anonyme a dit…

Je précise : les caves coopératives. Car c'est parti son homologue DUMAS a démarré sa tournée!

Anonyme a dit…

Je vais pleurer , après , j'irais me coucher ...

Anonyme a dit…

Et Max alors il ne doit rien maitrisé rien suivre !
Si avec 3 mandats IL délègue et suit de loin ... alors le père ROUSTAN...

Pour la tournée des caves en période de CRISE ils ont pas d'autres chose à foutre que d'aller se constituer leur petite cave perso gratos...

Anonyme a dit…

tiens tiens .... ce député a ou avait un plan de carrière....intéressant... moi qui pensais qu'un politique digne de ce nom avait un "engagement" !

Anonyme a dit…

Une tâche dans sa carrière
ou une tache ?
Voila la bonne question !

Anonyme a dit…

Max verdier Mala ... ils ont fait pareil ?

http://pluzz.francetv.fr/videos/pieces_a_conviction_,127688779.html

Anonyme a dit…

Comment ce fait t'il que certains savaient (déclaration de Verdier ) mais pas lui ??? Il se fout de la gu...le de qui la ?? La ficelle est trop grosse . Le détournement à durée sur plusieurs années et à chaque fois les comptes étaient validés ? ?? Et lui nous dit qu'il n'était pas au courant ??? Que font les journalistes ? Les militants ps ?? Le fameux Alain Fabre qui est de longue sur objectifgard personne ne demandent de compte ??? J'en reste scotché !!!

Anonyme a dit…

A 12.44: les militants du PS ?? depuis des lustres qu'ils supportent des "chandelles", il n'ont encore pas le cerveau assez éclairé pour comprendre que chez eux il y a des tas de lumineux magouilleurs des finances internes et PUBLIQUES!! Souvenez vous : responsables mais PAS COUPABLE !!......

Anonyme a dit…

Il y en a assez des TACHES obscures des responsables PS qu'aucun produit ne peut effacer! Le seul détachent efficace, c'est un GRAND coup de pied au c..

Anonyme a dit…

Vous savez autour de moi plus personne n'estime ces gens . Nous n'avons pas affaire à des pseudo humaniste mais nous avons à faire à une bande d'humarriviste ou seul l'intérêt de soit importe. Sous couvert de 2-3 actions ou déclarations à la con on essaye de nous endormir. Et point barre. La soupe est bonne messieurs dames : verdier, denat, geneix, marguti, frontaneau, pages and co
Je ne risque pas de me déplacer pour une bande de .... pareils !
Vous ne méritez que notre mépris.

Anonyme a dit…

Proche de Valls : ce n'est pas une excuse pour ne pas avoir été au courant...