Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Comment la réforme du code du travail s'est imposé..." :
http://www.objectifgard.com/2015/09/10/ring-politique-fabrice-verdier-ps-laffaire-bouvet-une-tache-sur-ma-carriere/
" OG : Oui, mais vous étiez tous les jours à ses côtés. Elle venait en taxi. Elle était partie en vacances au Brésil, en Tunisie, aux Baléares...
FV : Oui, je l'ai appris pendant l'enquête mais, en apparence, elle n'avait pas un train de vie ostentatoire, personne ne savait qu'elle venait en taxi ou qu'elle finançait des travaux dans son appartement. Et puis, à cette période de ma vie, mon père était en train de partir... Enfin, je vais être honnête, moi mon boulot c'était de faire de la politique, pas de gérer les finances.
J'ai retenu une leçon de cette histoire : la confiance n'empêche pas le contrôle.
Une question s'il n'est pas foutu de bien gérer la thune de son parti comment peut il bien gérer l'argent du CONTRIBUABLE ?
Alors tout donner à PONT SAINT ESPRIT c'est donc une CONNERIE DE PLUS !
Quand une commune a mal été gérée par clientélisme c'est aux contribuables de cette commune de subir les augmentations d'impôts pas aux autres du département !
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 10 septembre 2015
FwNouveau commentaire sur Comment la réforme du code du travail s'est imposé....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Vous oubliez que de son propre aveu cet homme n'est rien sans les socialistes. Les socialistes c'est un peu comme la mafia. Lorsqu'on s'en désolidarise alors on est un plus rien. Dans ce cas pourquoi s'attendre à des agissements autres que mafieux ou au mieux inconséquents de la part de ses affidés ?
Enregistrer un commentaire