samedi 27 juin 2015

Tornac. Le Foyer rural a fêté son demi-siècle d'existence

http://www.midilibre.fr/2015/06/25/tornac-le-foyer-rural-a-fete-son-demi-siecle-d-existence,1180797.php

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le commentaire est honnête : dommage que les vignerons aient choisi de présenter leur vin médaillé le même week-end....
Et de l'avoir fait sponsoriser par Marie Blachère!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le frere et la soeur

Anonyme a dit…

Et oui, le frère et la soeur, la soeur et le frère, c'est çà, c'est le foyer rural.

Anonyme a dit…

Je vous fais remarquer que le frère et la sœur au foyer rural, c'est du passé; actuellement il n'y a ni frère ni sœur au Conseil d'Administration. Tenez-vous au courant

Anonyme a dit…

A 12:35 de ce 30 juin: Je ne parlais pas du conseil d'administration je parlais du frère et de la soeur qui sont l'exemple même du FOYER RURAL (second degré)... mon cher où ma chère!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Le mot VIGNE à Tornac, c'est toute une histoire!!! No comment.!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.