samedi 27 juin 2015

Autrement il y a celle là aussi !


En ces temps d'incertitudes... internet, plainte pour menaces sur la directrice de l'école, majorité branlante...

notre gégé le birman teste tous les déguisements possibles pour ne pas attirer l'attention !!!

Sauf que nous, on est là !

Bonne poilade.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne péruvien pour attendre!

Anonyme a dit…

Sur ce cliché on peut voir qu'il s’apprête à cracher sur sa proie... vous savez, comme le Lama. Sans doute a t-il face à lui un ex de sa majorité ou tout simplement un électeur revenu de tant de promesses non tenues, à moins que, ce soit la directrice de l'école !
Vas y mon gégé... crache ton venin.

Le papé a dit…

L'oeillade vaseuse du poïkilotherme à sang froid ne trompe pas!!
La flûte peut être, mais le pipo sûrement...
Cet individu nous couve quelque chose ...
Peut être les prémisses du syndrome du malfrat ?

Anonyme a dit…

Décidemment, ce garçon a des gouts vestimentaires hors normes !
après la tenue "sport" entrevue, il y a quelque temps, il nous fait profiter aujourd'hui de sa mode "ethnique". Pas mal !!
Pour ceux qui n'ont pu assister à l'inauguration de l'espace du 19 mars 1962, mercredi dernier:
Reverget y arborait, avec une fierté non dissimulée, la solennelle écharpe tricolore.... mais , il s'est distingué encore une fois, et devant ses nombreux invités: il avait décidé de porter son écharpe de Maire, à l'envers ! C'est Boisset autrement....
La cérémonie a été réglée, de main de maître, par l'incomparable Gaechter, qui a fait preuve d'une assurance "bluffante".
Une star de l'animation est née:
nous entendrons encore parler de MC Gaechter, et de ces prestations !!
L'apéro qui a suivi était parfait: les vins avaient été testés et approuvés avant la cérémonie, par ce même Gaechter, qui nous avait caché ses talents d'œnologue...

Anonyme a dit…

Il semble être atteint par le mal des montagnes...

Anonyme a dit…

@11h31, par le mal des montagnes OU par le mal des montages (financiers) ???

Anonyme a dit…

Gaechter serait il le nouveau Tastevin de Boisset .....
Paulsen nous le dira .....

Anonyme a dit…

punaise, papé de 8 h 45, pour un dimanche tu es en forme:
poïkilotherme, comme caractéristique de notre Gégé...sur l'intensité du regard, je veux bien...
mais tu sais, comme moi qu'il est homéotherme ... bien que lors de certains conseils, quelques accès d'hyperthermie se manifestent bien souvent...surtout quand Lombardo lui pose une question !
Et il en pose toujours des questions, le Bernard !

Anonyme a dit…

MOI, ANDUZIEN, je me poile de lire vos conneries sur votre Maire qui a été élu, par la majorité de vos électeurs!!!! Mais force est de constater que si vous assistiez à la cérémonie, c'est bien par curiosité et non pour le respect des ANCIENS COMBATTANTS d'AFN, . De surcroit, quand on est aussi grande gueule, on se doit de chanter la MARSEILLAISE en toute circonstance. D'accord ou pas d'accord avec les élus!!!!! Hors, certains d'entre vous qui se reconnaitrons n'ont pas forcé leur cordes vocales pour chanter NOTRE chant national!!!! Mais peut-être n'en connaissont-ils pas les paroles et la musique ?????

Anonyme a dit…

En fait , c'est un animal hétérotherme !

Un de Boisset a dit…

A 23:25
Rassure toi, ANDUZIEN, je n'étais pas à la cérémonie, car j'estime que j'avais rien à y foutre....
Quant à chanter la Marseillaise, oui, et j'en suis fier, mais pas en n'importe qu'elle circonstance !!!
Quand nos parents l'ont chantée en foutant les boches colonisateurs dehors, oui et je trouve cela fort honorable....
Mais la chanter après que le peuple algérien foutent les Français colonisateurs dehors, pour moi, c'est une raison suffisante de trouver peu flatteur ces breloqueries hypocrites .... et je ferme ma gueule.

Anonyme a dit…

A 23:25
On peut être dans l'infini respect , pour des raisons familiales et par conscience ,
des souffrances endurées par tous les nôtres , dans ces combats fratricides :
Par nos pères dans la tragédie de la Guerre d'Algerie
Par nos grands pères face à la barbarie nazie
Par nos arrières grands pères dans les tranchées de 14
Par nos arrières -arrières grands pères perdant l'Alsace-Moselle
Et par nos arrières-arrières-arriéres grands pères participants , loin de leur terre maternelle ,à la reddition d'Abd El-Kader

Et se souvenir que les dirigeants sont bellicistes et le peuple pacifique
Et ne pas partager le sens des paroles de la Marseillaise qui souhaite "qu'un sang impur abreuve nos sillons"

Car dans ces guerres , le seul sang impur , c'est celui des chefs d'états qui ont envoyés à la boucherie les enfants de France ...



Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

élu sur un mal entendu vous avez vraiment pas eu de chance ! Il faudrait qu'il existe une possibilité citoyenne de révocation du Maire qu'en y en a Marre !

Anonyme a dit…

à 23:25
la souffrance de nos Pères , la mémoire de ceux qui ont combattus , le respect des valeurs de la République , n'interdit pas l'esprit critique vis a vis des paroles de la Marseillaise , dont l'aspect belliqueux est particulièrement désuet

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'peux pas saquer tous les drapeaux, bien que le noir soit le plus beau, la marseillaise même en régué ça m'a toujours fais dégueuler les marches militaires ça m'déglingue et votre république moi j'la tringle ! (monsieur Renaud Séchant ) quand il était encore capable d'écrire des chansons !