mardi 16 juin 2015

Anduze
La véritable histoire de l'assassinat des 3 chèvres de Peyremale
L' enterrement de la matriarche


20150613 anduze enterrement de mémé chevre de... par zimprod

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Un film magnifique pour un épisode tragique, c'est comme pour les réfugiés, tous les prétextes sont bons pour justifier l'injustifiable. Difficile de concéder aux autres qu'à nous-mêmes ce qu'on prétend nous tenir le plus à coeur de nos valeurs républicaines, la liberté !

Anonyme a dit…

hihihiih , mince j'ai raté ça , c’était quand cette cérémonie ?
beau film , et très bien raconté et très bien filmé , bravo à vous tous pour perpétuer l'histoire de nos trois chevrettes Anduziennes , certains se reconnaitront , encore merci pour les nouvelles du village .

Anonyme a dit…

Bernard Vierne
il faut absolument que tu te reconvertisses en conteur !!!!!!!
Bravo......
Arrête la politique.....

Anonyme a dit…

Très beau film
Merci pour le délire sur le gazage du petit train

Anonyme a dit…

Superbe film en effet, avec Apocalypse Now à peine exagéré !
Merci à Bernard d'avoir prêté sa voix et à ceux qui ont organisé cette petite manifestation festive.

Anonyme a dit…

Voilà une magnifique vidéo qui ira droit au coeur des "anciens combattants" de la défunte 2C2A. Dommage que la cérémonie n'est été réservée qu'à quelques initiés pas forcément résistants historiques. Mais bon, la médiocrité obtuse de l'édile local est évidente ! Les biquettes, innocentes victimes sur l'autel de la bêtise anduzienne.

Anonyme a dit…

17 juin 2015 09:11 alors là vraiment 9 h 11 tu as raison , il a de l'avenir devant lui avec le Réboussier , vas y Bernard fonce , toi le Cévenol Anduzien , Grand-combien !super

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci beaucoup, superbe court métrage ! Mais pourquoi le petit peuple n'a pas été mis au courant de cette manifestation sous les fenêtres du bourreau ? dommage !

Anonyme a dit…

Bêêêêêêêêê !

Anonyme a dit…

Il faut remarquer que les cailloux que ces pauvres chèvres étaient censée faire tomber sur les touristes sont toujours sur la paroi et que si ce n'est pas les chèvres il y aura bien d'autres causes pour les faire tomber.

Cet abattage n'est qu'une fois de plus l'affirmation d'un autocratisme affligeant.

Comment font les Corses avec leurs chèvres qui errent un peu partout sans parler des vaches.

Anonyme a dit…

@8:50
Les corses ont surtout la "manière" pour décourager les imbéciles prétentieux et incompétents qui font plus de mal que de bien.

Anonyme a dit…

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
M. Iglesias à les victoires qu'il mérite.

Après avoir aidé l'UMP aux dernières élections et s'être pris une déculotté, son orgueil démesuré ne pouvait supporter d'être blessé par 3 innocentes biquettes.
Une perquisition dans son congélateur ?

Anonyme a dit…

Entre nous, avec ses éclats de rire journaliers en terrasse du Centre, la propriétaire des chevrettes ne donne pas l'impression d'être très affectée par le deuil. Moi, j'ai des chèuvres et je m'en occupe, sans les laisser errer dans la nature!!!! No comment!.....

Anonyme a dit…

Pff, vous vous gaussez avec bien peu de chose... Votre opposition, qui frise la déraison et tourne à la mesquinerie, devient de plus en plus pathétique. Que demandez vous à un maire d'un trou perdu d'être un professionnel de la politique. Prenez sa place et attendez vous aux mêmes mesquineries, messieurs... Quoique tout bien réfléchi, je ne sais pas si beaucoup de monde à autant de temps à perdre pour monter de telles manifestations... Il se pourrait que vous soyiez plus tranquille que lui, et autant amateurs.