jeudi 19 mars 2015

Recyclerie Anduze


Bonjour
Le voici le voilà! Le beau catalogue enfin finalisé!
On va l'envoyer à un maximum de gens/institutions cette semaine.Faites de même à votre entourage ou à des collectivités près de chez vous.
Pour ceux qui n'étaient pas à l'Assemblée Générale de jeudi dernier, nous avons pris la décision d'initier une dynamique d'autogestion du lieu.Nous avons décidé de s'organiser collectivement pour continuer à faire vivre la Recyclerie, et lui donner un nouveau souffle. N'hésitez pas à envisager de faire des expos, évènements, repas solidaires, exposer vos créations, .... L'idée est de refaire vivre le lieu et que des personnes/associations puissent aussi se l’approprier

Dans l'attente on espère de nombreuses inscriptions aux formations, le lieu est potentiellement ouvert pour des ateliers ponctuels...
On se retrouve ce samedi à la Recyclerie pour les personnes désireuses de s'y investir dans un futur proche. On sera là de 10h à 18h.  Ce jour là on proposera au public des ateliers à prix libre de 14h à 16h (couture, luminaire et métal) et l'espace boutique/café pour les autres visiteurs.

Comme vous l'avez compris dans nos mails précédents, et dans la Campagne de soutien à la Recyclerie, nous sommes dans une phase de transition au sein de la structure.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, que ce soit pour un coup de main ponctuel, ou pour un engagement plus régulier, on a la motivation de continuer et réinventer le lieu, mais à plus nombreux ce serait mieux!
On comprend très bien les personnes qui ne peuvent pas consacrer plus de temps que celui des stages qu'ils proposent.
Mais pour ceux qui auraient encore un petit créneau dans leur emploi du temps, vous l'aurez compris, la porte est grand ouverte!
A samedi pour certains, et à très vite pour les autres!


Sarah pour l'équipe de La Recyclerie.

Voici un lien vers "catalogue recyclerie diffuser.pdf" dans ma Dropbox :
https://www.dropbox.com/s/19d5cuat77yf9pi/catalogue%20recyclerie%20%EF%BF%BD%20diffuser.pdf?dl=0



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme cette date tombe bien !
Équinoxes ?
Non ?
Campagne électorale !

Qu'elle belle occasion de se retrouver pour remercier notre bailleur de fonds si généreuse en subventions

Anonyme a dit…


" Chère Madame
Vous faites état des difficultés auquelles vous êtes confrontés .
Vous indiquez qu'elles sont dues aux coupes budgétaires du Conseil Général.
Dont acte ....
Néanmoins, auriez vous l' amabilité de bien vouloir indiquer ici , afin de bien comprendre les enjeux :
- quelle est la ou les missions de la Recyclerie et s' il y a eu une évaluation des résultats
- quels sont les équilibres de votre budget de fonctionnement , a savoir : la part d' encaissements due aux recettes de votre établissement et la part de recette due aux subventions ainsi que la liste des organismes subventionneurs et les montants.
Il serait aussi utile de connaître la répartition des débours : loyers, salaires, charges sociales, investissements ...
Dans le même esprit il serait utile de connaître la répartition quantitative entre stagiaires (?) , salariés
, benevoles...
A n' en pas douter toutes ces informations auraient la qualité de la transparence, et permettrai a tout un chacun d' être motivé pour participer à l' effort utile qui fera perdurer votre structure et ceci aurait l' énorme avantage d'y participer en toute connaissance des intérêts et causes défendues.
Bien cordialement et impatiemment
16 décembre 2014 "

CETTE DEMANDE EST RESTÉE LETTRE MORTE DEPUIS LE 16 décembre 2014 !

Quand sera venu le temps , où les associations qui bénéficient des subsides publics comprendront qu'il est normal que le public ait connaissance de l'affectation des sommes perçues ?

Anonyme a dit…

comme la route est barrée... on risque pas d'y aller !

Anonyme a dit…

Monsieur de Quissac? comment faites vous pour vous déplcer quand le vidourle envahie votre citée??

Anonyme a dit…

si j'avais sue , je me serai présenté il y a tant de gens sans compétences ce doit être hyper facile mais surtout bien payé et même la retraite à vie non déclarée , pas mal hein ! idem pour tous ces politicards qui nous font croire qu'ils se débattent pour nous , mon zoeil