jeudi 19 mars 2015

SOS d' un lecteur
La route de Saint Jean du Gard bientôt fermée

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Quelques bruits de fond en vrac sur Anduze ex 2c2a..." :

UN PETIT RENSEIGNEMENT SVP
POUVEZ VOUS VOUS RENSEIGNER POURQUOI PENDANTS LES TRAVAUX L'ARME LA MAIRIE N'AURAIT PAS DEMANDER UN PONT SUBMERSIBLE , OU LE POURQUOI NE PAS PASSER RUE BASSE ET HAUTE POUR LES VOITURES
c4EST DE LA FOLIE JE BOSSE SUR LA ROUTE DE ST JEAN DU GARD ET J'HABITE A QUISSAC , VOUS IMAGINEZ LE TRAJET QUE JE VAIS AVOIR A FAIRE .
MERCI SVP DE PARLER ICI SUR VOTRE BLOG DE CE GROS PROBLEME PROPOSE SUR LE FEUILLE DE LA MAIRIE BRIBRES
AIDEZ NOUS SVP , JE NE SUIS PAS LE SEUL ET JE N'AI QUE CE MOYEN POUR ESSAYER D'ECLAIRCIR CE PROBLEME .

Note du Réboussier :
Comment peut on fermer cette route ?
Alors qu'il y a quelques années lors de la réparation de la falaise s' écroulant sur la voie du train des Cévennes
L' interruption de quelques jours du trafic de ce train touristique a mis à mal l' économie de St Jean du Gard selon nos politiques du moment ! Et là, il fallait vite dépenser des millions d' Euros pour consolider l' ensemble de cette voie
N' importe quoi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les gens qui habitent Anduze et travaillent à la Zone Artisanale de Labahou cela représente plus d'une heure et demi de trajet supplémentaire chaque jour !
Quant à ceux qui habitent Anduze et doivent prendre leur véhicule professionnel pour revenir travailler vers Anduze , là c'est le jackpot ! 3:15 de trajet supplémentaire par jour .
Renseignement pris : ces travaux sont réalisés sur une voie départementale à l'initiative et sous la direction du conseil général .
Doit on croire que le CG n'est pas au courant que la zone d'activité d'Anduze et située à Labahou ?
Ou doit on penser que la Conseillère générale est trop occupée par sa campagne électorale pour pouvoir se préoccuper de ce sujet ?

Anonyme a dit…

De la compétence de qui ces travaux sont entrepris? C'est à cette unité qu'il faut s'adresser et manifester son mécontentement.

Anonyme a dit…

Ces travaux relèvent-ils de la mairie ou du département ?

Le Réboussier a dit…

Rappelez vous il y a quelques années
Les travaux sur la route vers le Poulverel , les hauts d' Anduze
Cette route devait être fermée , les habitants ainsi prisonniers devaient faire le tour par Durfort
Et bien chers amis suite à la pression des riverains
Les travaux se sont fait sans fermer cette route
La conclusion est qu' il y a toujours une solution pour perturber le moins possible la population
Évidemment le coût en est impacté

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oui c'est vraiment inconcevable de devoir rester cloitré chez soi , mais ce n'est pas le pire mais pour ceux qui travaillent devoir aller bosser et faire plus de 50 kms et même plus c'est anormal de plus ,qu'il n'y est rien de prévu par la rue basse ou la rue haute.
que compte il faire pour le cas ou il y est un accident cardiaque ou autre cas grave de l'autre coté du pont ?
le Maire à le devoir de se préoccuper de ses administrés et aurait du se battre avec les services concernes pour qu'effectivement l'armé ou autre puissent faire une déviation plus courte , c'est honteux ! et il se présente au conseil général !!!
il y aura beaucoup plus d'administrés que les Anduziens , quant à la conseillère générale actuelle , elle à fait quoi pour ce gros problème ?
elle doit être au courant quand même !
il est vrai que subventionner ces amis de la recyclerie et d'un certain journal qui n'existe parait plus ! les préoccupations des Anduziens n'ont pas l'air de la toucher ,étant conseillère municipale sur Anduze elle ne peut pas dire ne pas être au courant , ebén voyons !! merci Réboussier de nous tenir au courant , 'en espérant que ça va faire un grand BOUM avant les élections à moins que ce ne soit comme le pos un rattrapage juste au dernier moment pour faire voir que ..... le phénix ou la ! renaitra de ces cendres au dernier moment ....