vendredi 9 janvier 2015

Rassemblement à TORNAC

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ILS ONT VOULU TUER UN JOURNAL,
ILS SE SONT FAIT BUTER DANS
UNE IMPRIMERIE !
CHARLIE.

Anonyme a dit…

bonne occasion de faire voter une loi plus de fantômes dans les rues meme a tornac

Anonyme a dit…

A tous les dingos, à tous les barbares,

Bandes de barbares, j'ai de gros, très gros regrets que vous ayez été abattus.
Votre vie n'aurai jamais été assez longue pour que vous puissiez suffisamment en baver à l'ombre de nos cellules.
Aucun de nos bagnes n'aurait été assez dur pour vous, sales connards.

A tous les autres qui sommeillez et qui espérez votre tour, vous savez maintenant ce qui vous attends en cas de faux pas, nos balles vous trouveront où que vous soyez.

Si vous aussi avez deux neurones, faites les donc bosser et abandonnez vos armes et votre fanatisme bande de lâches.

Puisque vous êtes aussi attentifs à ce qui se dit, s'écrit ou se dessine à propos de votre prophète, est-ce que votre "bible" dit que l'on peut assassiner des hommes désarmés, pauvres kons, barrez-vous, mais barrez-vous et quittez notre RÉPUBLIQUE !!!

Vous avez gagné ........ aujourd'hui, les CHARLIE sont des millions.

JML

Anonyme a dit…

comme disait le general de gaulle les Français sont des moutons ils défileront dimanche contre le terrorisme un pays qui fait la guerre un peu partout dans le monde doit s attendre a des represailles un jour ou l autre les terroristes n ont pas des avions mais de la chair humaine vos manifs ne changeront pas le cours de l histoire

Anonyme a dit…

09:55 et 11:07 ont raison. On ramasse ce qu" l'on sème. C'est pas les droits de l'homme qui détermine nos interventions dans certain pays, mais la présence de pétrole,gaz, uranium,métaux rares. Trop tard pour faire marche arrière, la guerre larvée est déclarée depuis des années. On a plus le choix, faut la gagner. Et ça c'est une paire de manches.

l'Anar - Charlie a dit…

11:17 Au contraire, mon bon ! L'histoire vient de changer ! L'élan spontané qui s'est levé DANS LE MONDE n'a rien à devoir aux politiques qui vont s'en emparer ! Cette prise de conscience de TOUS marque le réveil de la vraie République ! Alors reste au chaud si t'as peur, tu ne nous manquera pas !

Anonyme a dit…

a 11h17 en effet j ai peur pour toi qui te fais avoir par des politiques qui ne pensent qu a leurs avantages toi pauvre idiot tu suis comme un larbin que restera il de cette emotion dans les débats politiques dans quinze jours juste une recuperation des politiques tu devrai relire les textes de charb en 2012 notaemment concernant une religion moi je n ai pas peur car les balles en algerie je connais et depuis je suis blase des prom esses espere jeunesse demain on rase gratuit aujourd hui misere chommage j arrete car je deprime

Anonyme a dit…

Et vous les deux résignés, 11:07 et 12:42, avec votre grande témérité, vous proposez quoi ? de se coucher.
Quelle image donnez-vous à ceux qui résistent, dormir tranquille pendant que d'autres se fonf dézinguer, si en 40 certains avaient fait comme vous, aujourd'hui, nous serions sous un régime nazi.

Anonyme a dit…

17H15SUREMENT DROGUE AUX JEUX VIDEO POUR NE PAS DIRE PLUS ET FERAIT DANS SON FROC AU MOINDRE INCIDENT DANS LA MANIF FAIS VOIR QUE TU N ES PAS UNE LAVETTE VIENS FAIRE UN TOUR AU MALI AU LIEU D EVOQUER 1940 CAR A CETTE EPOQUE TU AURAIS ETE CERTAINEMENT UNE BALANCE FAIRE LE BEAU A UNE MANIF EST UNE CHOSE DEFENDRE LA PATRIE EN EST UNE AUTRE

Anonyme a dit…

Mais attention ! Lors des rassemblements, renvoyons les politicards en queue de cortège ! Le mouvement spontané qui s'est développé est celui des PEUPLES ! Pas des marionnettes qui nous "gouvernent" ou voudraient bien nous gouverner ! Pas de partis politiques affichés ! De simples citoyens, c'est tout !

Anonyme a dit…

11H17 idiot toi même........

Anonyme a dit…

pour 17H15 derniere minute marine le pen dimanche a beaucaire elle attend le fier a bras avec son panneau anti fm defenseur de la patrie c est le monnent d agir courage