lundi 19 janvier 2015

ON NE PEUT PLUS RIRE DE TOUT

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien peur que comme d'habitude après chaque drame national de nouvelles lois liberticides pour tous ne s'ajoutent à l'arsenal de lois déjà en place et qui bien exploitées devraient permettre de lutter contre le terrorisme et la délinquance ? Le risque zéro n'existe pas et si à chaque acte criminel médiatisé de nouvelles lois s'ajoutent aux précédentes, la démocratie n'en a plus pour longtemps car c'est bien connu, seuls les délinquants ne les appliquent pas et tous les citoyens les subissent. Renforcer les moyens d'appliquer une loi sera toujours plus efficace que d'en ajouter une de plus ! Surtout au point où on en est déjà !

Anonyme a dit…

peut être que si cela n'arrangeait pas nos politiques que les banlieues fonctionnent avec l'économie du SHIT et les arrivées en provenance du Maroc... on n'aurait moins de trafic d'armes en France !

Anonyme a dit…

On pourra RIRE de COFIDIS qui a financé le périple des TERRORISTE ???

Seul côté positif les banques devront mettre en place le fameux fichier des PRETS BANCAIRES qu'elles ne voulaient surtout pas préférant fournir des crédits revolving à n'importe qui sans faire de vérification...

Maintenant qu'au moins 2 banques ont "aidés des terroristes"!

Anonyme a dit…

11:23. Encore faut-il savoir ce qu'est le SHIT pour espérer comprendre goutte à ce commentaire abscons ?

Anonyme a dit…

SHIT c'est une drogue. Voir Internet pour de plus amples informations

Anonyme a dit…

Ah oui ! SHIT est une drogue bien sûr et le trafic d'armes aussi ? Mais c'est bien sûr !...ma grand tante vote FN, fume du Shit et vend des armes sur Internet. Sacrée Tata ! Mais dans quel monde on vit ?

Anonyme a dit…

A forcer sur l'auto-censure, le projet orwelien se met en place inexorablement...