lundi 19 janvier 2015

Après «Charlie», le FN ronge son frein - Libération

http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/18/apres-charlie-le-fn-ronge-son-frein_1183536?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que, comme l'a dit Raffarin, que Mme Le Pen a raté un "moment historique" de l'histoire de la République ! Tous les électeurs ont réagi selon leur propre conscience sans besoin de mot d'ordre personnalisé d'un quelconque parti. En appelant à ne pas manifester à Paris mais à Baucaire, elle a eu tout faux. J'espère et j'en suis certain, que nombre de citoyens qui ont pu voter pour son parti étaient présents dimanche à Paris et dans d'autres villes de province. Aucun parti politique n'a de recettes miracles aux crises que nous vivons mais certains en ont de plus dangereuses pour la démocratie que d'autres ! Et le FN est de ceux là.

Anonyme a dit…

Dans une France éduquée, le FN ne devrait avoir aucune chance ? Il suffit de regarder dans le rétroviseur de l'histoire et des grandes crises qui ont permis l'accès au pouvoir de partis extrémistes en exploitant le malheur des peuples, en Italie avec Mussolini, en Allemagne avec Hitler, pour les plus proches de nous.