mardi 13 janvier 2015

Non, il n'a pas changé !!

>

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Carla doit lui ficher des complexes ? Il aurait dû prévoir un panneau "Je suis Sarko".

Anonyme a dit…

C'est pas juste, ils lui font tous de l'ombre ! Même Carla !

Anonyme a dit…

Il peut pas les enjamber mais il va pas tarder à leur passer entre les jambes pour réapparaître au premier rang. Il ose tout ce mec là !

Anonyme a dit…

Les cons ça ose tout ,
c' est même a ça qu' on les reconnaît
Comme dit mon ami Cyber qui cite Audiard

Anonyme a dit…

Soyons compatissants, il n'a pas pu briller sur ce coup là et ses adversaires font un "sans faute" depuis quelques jours. Il a de quoi avoir le blues Riquiqui ! Sérieusement, on est tous dans la merde alors l'égo de Sarko, on s'en tape ! Je suis même plus rassuré avec les dirigeants actuels qu'avec lui. Espérons qu'il comprendra rapidement qu'il vaut mieux qu'il prenne du recul... définitif ?

Anonyme a dit…

A 19.57: Laissez passer quelques semaines, et vous recommencerez à déchanter!.. et pourquoi cette éternelle haine qui frise la débilité mentale ?? Ah oui! Hollande remonte à 29/cent de popularité!.. QUEL SCORE !!!....

Anonyme a dit…

22:58 ce n'est pas de la haine, c'est simplement que je considère que Sarkozy n'est pas à la hauteur de la fonction à laquelle il prétend accéder. C'est ma conviction, c'est mon droit d'expression et j'accepte aussi que d'autres expriment des convictions ou idéologies contraires aux miennes. Ce que je n'accepte pas c'est quand ils veulent me les interdire et imposer les leurs "de force par la haine, la violence, le totalitarisme ou l'intégrisme" ! Que ces convictions soient religieuses, athéistes, politiques ou sociétales ne changent rien à l'affaire.

Anonyme a dit…

22h58 il ne s'agit pas de haine, mais son comportement n'a rien de républicain et sa taille n'arrange rien!
Les "guignols" de Canal l'ont parfaitement traduit hier soir mercredi....
Une séquence qui va devenir culte!