mardi 13 janvier 2015

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci LUZ. ..
De tout coeur avec vous et ceux qui ne sont plus là. ...
Ma peine est immense!

Anonyme a dit…

Belle pirouette sémantique ..
Grandiose ....

Je suis charlie ( en espérant être a la hauteur)

Anonyme a dit…

je ne comprends pas il ne faudrait pas le représenter et dans le point il nous sorte une enluminure des temps passés
en cherchant sur le net on découvre que dans les livres d'histoire il floute son visage...

http://atheisme.org/mahomet-apres-2.jpg

Anonyme a dit…

Ne cherche pas à comprendre 17:25, si ce que tu veux comprendre doit exactement correspondre à ton mode de pensée archaïque. Ou tu es capable d'aller au-delà ? Ou alors, reste dans ton coin et tais-toi, le monde ne s'en portera pas plus mal.

Anonyme a dit…

L'islam dans sa croyance en un Dieu unique et à son prophète ne me gène absolument pas, pas plus que l'expression en France de cette croyance. Ce qui me gêne c'est que l'Islam dans les pays où il est au pouvoir, n'accepte pas ce à quoi je crois...ou ne crois pas. C'est l'Islam qui doit être fondamentalement remis en cause face à la laïcité, en France, en Europe et si possible partout dans le monde. Pas pour l'interdire mais au contraire pour que les musulmans tolèrent et respectent d'autres croyances que les leurs, juives, chrétiennes, boudhistes,... et même athées. Et ceci est valable pour toutes les convictions en ce bas monde. Chacun peut les exposer mais aucun n'a le droit de les imposer.

Anonyme a dit…

Si on s'en tient au texte, l'islam n'est pas une religion d'amour et de paix, Son prophète est un chef de guerre. Ensuite il y a l'interprétation que l'on en fait. Au nom d'un dieu, quelque soit le nom que l'on y donne, les hommes se sont allégrement entretués au travers des siècles.

Anonyme a dit…

lisez le discours du general Al Sisi , president Egyptien , devant l' université du Caire,
le texte est cité un peu plus loin sur ce site
Et vous verrez qu' il resume assez justement les enjeux de l' Islam