dimanche 18 janvier 2015

A la Grande mosquée de Paris, les futurs imams « vident leur sac »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/17/a-la-grande-mosquee-de-paris-les-futurs-imams-vident-leur-sac_4558443_3224.html

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils nous font chier avec leur "prophète" ! S'il faut "respecter" tous les prophètes disponibles on n'a pas fini... Que chacun respecte et adore son prophète à lui, et les vaches (sacrées) seront bien gardées. D'ailleurs, les vaches, parlons-en des vaches. Est-ce que la France respecte bien les vaches comme un habitant de Bombay doit le faire ? J'ai des doutes, j'ai des doutes...

Anonyme a dit…

Torquemada aussi avait des exigences intolérables... il y a 600 ans environ ! La barbarie colle à la peau de l'homme depuis toujours ! De TOUS les hommes...
Et n'oublions pas que l'homme a créé dieu à son image et pas l'inverse ! Quant à moi, je blasphème en ne mettant pas de majuscule à "dieu" ! Palsambleu !

Anonyme a dit…

Qu' il est loin le temps où l' on pouvait tranquillement
" bouffer du curé " et les cathos vouer aux gémonies les cocos ....

Anonyme a dit…

Mais 11:48 Si chacun respecte et adore son propre quelque chose, ça ne veut pas dire qu'il ait raison de ne pas respecter celui de son prochain ? C'est ça l'égoïsme imbécile et fouteur de merde ou pire encore.

Anonyme a dit…

Leur prophète c'était un chef de guerre, et moi je n'aime pas la guerre.

Anonyme a dit…

C'est facile, tu n'est pas obligé de te convertir 07:37 et le prophète est mort depuis longtemps et ce n'est pas à lui qu'il faut faire la guerre mais plutôt à Boko aram, Al Queida et autres jhiadistes barbares qui font beaucoup plus de victimes chez les musulmans que chez nous.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on peut blasphémer contre quelque chose auquel on ne croit pas ? dieu par exemple, ou un prophète ?