mercredi 21 mai 2014

Enconé enconé vous avez dit enconé comme c'est bizarre
D' habitude le Midi Libre ne manque pas d'air... !

Envoyé par MPJ


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fait pour sa gueule, j'espère que la pauvre bête a eu droit aux oreilles et à la queue !

Anonyme a dit…

C'est l'hôpital qui se moque de la Charité : s'il fallait signaler toutes les coquilles du Reboussier, on en aurait pour un moment.

l'Anar a dit…

@ 11:16 :
Pour que ce ne soit plus des coquilles, il suffit d'oublier le "Q"
@ 11:11 :
Surtout la queue. Et les coquilles sans "Q" aussi !...

Anonyme a dit…

Eh 11h16, lun porc tant c pas la coquille mais ce qu'il y a dedans...
Kom toi pour ton cervo...lant !
Et effectivement bien fait pour sa gueule. J'ai entendu dire qu'une manif est prévue contre la corrida à Alés, vous avez des infos,

Anonyme a dit…

Sauf qu'il s'agit de professionnels dont c'est le boulot!!!!!! Et qu'on paye pour lire des connerie pareilles

Anonyme a dit…

Ce pantin ridicule ect Et qui paye les secours, devinez? La bonne nouvelle il ne viendra pas à ALES. Évidemment trop stupide pour ne pas y retourner, pauvre pantin ridicule.

Anonyme a dit…

pour 12:55 et les autres:
Manif samedi 31 mai à 12 heures devant le parc des colombiers

Anonyme a dit…

Il parait que sa participation à la féria est compromise ...!
Combien de taureaux ont vu leur participation à la féria suivante compromise ...

Anonyme a dit…

17h22 T'es un génie!!!

Anonyme a dit…

Bonjour

Des taureaux compliqués et bien armés !
Mais que fait la police?

JCH

Anonyme a dit…

Un torero enconé:Sans décorner!,j'espère qu'il a une bonne mutuelle!

Anonyme a dit…

Merci anonymes de touts bords (enfin vous voyez c'que j'veux dire)
Vous avez l'esprit et l'humour qui me donne la patate... continuer
Un nano mîme !

Anonyme a dit…

j'ai vu ma première corrida il y a 3 ans et jamais je ne retournerai en voir une , c'est deguelasse , en plus aux arènes d'ales tu es si près que tu vois souffrir la bête sous tes yeux .
jamais au grand jamais je n'y retournerai mais .