mercredi 21 mai 2014

Des informations à propos du cimetière | Ville d'Anduze

http://www.mairie-anduze.com/actualit%C3%A9s/vie-citoyenne/des-informations-%C3%A0-propos-du-cimeti%C3%A8re

6 commentaires:

Anonyme a dit…

plus ecolo que moi ! tu meures (signé boni)

Anonyme a dit…

En clair : il fallait d'abord s'occuper des cordeliers, des ronds points et des fleurs (et oui les touristes arrivent), le cimetière passe au dernier rang. Depuis le mois de novembre il n'a pas plu tous les jours ni fait du vent tous les jours, mais voilà c'est l'endroit où les touristes ne vont jamais.....alors on le laisse à l'abandon, heureusement qu'un petit nombre d'Anduziennes et Anduziens sont allés se plaindre!!!!, et surtout merci au Réboussier d'avoir publié les photos. La météo a bon dos, quand ça arrange. Sachez au passage que "l'enherbement" a un rôle principal de couverture du sol qui permet de plus de limiter l’utilisation des herbicides. Il a pour objectif de laisser la végétation rase se développer et de la tondre plutôt que de lutter contre. Ce qui n'est pas le cas du cimetière d'Anduze.
GSM

Anonyme a dit…

enherbement ? enherbement ?... Pfff ... c'est plutôt des em.....dement ... pour not maire ?

Anonyme a dit…

7 h 58 : emm.... pour nos maires ! pfut arrêtez ils ont voulu être maire personne ne les as obligés , mais il y a des chefs d'équipes et c'est a eux de régler les problèmes des cimetières ici et ailleurs que vous le vouliez ou non .
vous ne devez pas être d'Anduze pour parler ainsi, ou avoir si peu de considération pour ceux qui nous ont quitté .
nous espérons que le maire ne fera pas comme les maires des grandes villes !!!! et qu'il tiendra ses promesses faites DE NE PAS DONNER NOTRE CIMETIERES A DES PRIVES car cher M ou Mme vous ne pourriez plus même plus nettoyer vos tombes sans devoir payer a DES ROGLOS DU COINS OU D'ALLEURS , ça oui ce serait UNE HONTE .

Anonyme a dit…

Calme toi 9h21 : dois bien y avoir de la "bonne herbe" dans ce cimetière???

Anonyme a dit…

Mettez-y un troupeau de moutons, ça sera vite ratiboisé, et on aura en prime du fumier pour les fleurs des ronds points.