mardi 1 avril 2014

Les nouveaux pékins de Tornac se manifestent

N'y pouvant plus d' avoir été marginalisés et reconduits par la population Tornagaise ces pékins ci ont décidé de quitter leur fil
Leur objectif récupèrer les bulletins de vote et recompter , et recompter et recompter encore ,
se résoudre à cet échec ils ne le peuvent.

De notre envoyé spécial de Tornac le piedpalé

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je sais qu'on est le premier avril, je ne sais pas si je dois y croire.
On a eu du mal à en sortir et on ne veut pas y retourner. On ne va pas tripatouiller les bulletins indéfiniment, c'était déjà assez long 2 dimanches au bout de presque 3 ans d'attente
Et dire qu'on nous a traités d'agitateurs, on a été sacrément patients..

Anonyme a dit…

Ils nous font un peu de neurasthénie ! Normal ça va passer.

Anonyme a dit…

Recompter, recompter, c'est ça un règlement de compte et le "règlement c'est le règlement" ! Ah non c'est vrai que Tornac a changé de maire et c'est pas un 1er avril.

Anonyme a dit…

Ils étaient tellement sur d'eux!!!
et tellement méprisant, ça leur va bien.

Anonyme a dit…

Inviter le sieur ROUSTAN à l'apéritif de fin d'année à Tornac m'a sérieusement déplu; Et voir la tronche du député du coin l'année d'après n'a pas arrangé les choses... Renouveler l'équipe m'a semblé indispensable!