mardi 1 avril 2014

FAIT DU JOUR. Exclusif : après Alès, Bagnols lance sa plage sur la Cèze | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2014/04/01/fait-du-jour-exclusif-apres-ales-bagnols-lance-sa-plage-sur-la-ceze/comment-page-1/

Note du reboussier
A TORNAC
Votre nouveau maire Marielle vigne s' inspirant de Bagnols envisage pour les habitants de Tornac de créer au dessous, de sa maison natale de la Calandrié sur les bords de l'Ourne un espace guinguette au lieu dit " la Planche "
Je pense que le détail de ce projet vous sera communiqué lors des prochaines réunions du conseil municipal.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sans doute bien, mais je pense que d'autres problèmes plus sérieux qu'un lieu de baignade préoccupent les Tornagais en ce moment.

Anonyme a dit…

Ou alors c'est ton info 1er avril, reboussier ?

L'égoïste ! a dit…

@11:27
Hé, y'a pas que les tornagais qui lisent le Reboussier !

Anonyme a dit…

C'est une excellente idée mais les bords de l'Ourne au gour de l'Oulette aurait été encore mieux.

Anonyme a dit…

elle profite deja de la mairie pour ses besoins personnelS BRAVO

Anonyme a dit…

Un lieu de baignade ....pour les poissons d'avril

Anonyme a dit…

T'as tout (mal) compris 13h29 sans doute es tu un partisan de l'équipe sortante ?

Anonyme a dit…

POISSON D'AVRIL !!!

Anonyme a dit…

11:27 a raison il fait encore trop frais pour avoir envie de se baigner, même si l'Ourne est belle en ce début avril.

Anonyme a dit…

13:29 tu crois que c'est pour ses besoins personnels ? ça va peut-être créer des emplois ?

Anonyme a dit…

Poisson d'avril lol:)

Anonyme a dit…

Si j'étais maire je ferais d'abord analyser l'eau de l'Ourne. Analyse de métaux lourds. Après les analyses de la pollution de la mine sur Thoiras et Saint-Fleix, sachant que les ruisellements se déversent dans l'Ourne, je ne serais pas rassuré.

Anonyme a dit…

Et les poissons de quelle couleur seront les poissons?

Anonyme a dit…

je vois que beaucoup tombe dans le panneau " bravo POISSON D'AVRIL"

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un a réalisé quel jour nous sommes?
L'Ourne est interdite de baignade...

Anonyme a dit…

A tous les adeptes du commentaire, regardez la date du jour avant de commenter! Je vous rappelle que nous sommes le 1° avril !!!

Anonyme a dit…

D'autant plus qu'on a signalé la présence de piranhas en grande quantité, ils ont même bouffé la planche.

Anonyme a dit…

Les conneries ne font que commencer!!

Anonyme a dit…

Les bords de l'ourne, en été, avec pédalos, canoés, barques de p^cheurs , parasols , parcking et distributeur de cap... pour les nocturnes, çà devrait être " chouette " et espérons le, gratuit....mais il faut bbien commencer par quelque chose d'aussi important pour le nouvel élan tornagais??,...

Anonyme a dit…

Vous trouvez pas que Tornac est plus sympathique tout d'un coup ?

Anonyme a dit…

Après la perception des maillots de bain pour certains, la plage pour les autres...
LOL, moi je suis pour une guinguette, les tornagais ont plus souvent un verre à la main qu'un club de golf.
Avril commence bien.

Anonyme a dit…

Elle est ou Francine???????????

Anonyme a dit…

Attention, je viens de voir un crocodile dans l'Ourne, vite, faut faire un arrêté municipal pour interdire la baignade.