dimanche 30 mars 2014

Tornac municipales 2eme tour
La liste Marielle Vigne l' élan a Gagné
La liste Rieu "reproduction interdite" à MERDU"






13 commentaires:

Anonyme a dit…

comme on dit chez nous " Rieu dans le baba"est c'est logique!!
bravo Marielle, champagne!!

le Gueux. a dit…

Bravo Marielle ! Tu sauves l'honneur de notre région !
Te voilà notre messagère au Grand Barnum Roustanien ! Bon courage !

Anonyme a dit…

Il te faudra avoir les reins solide marielle, mais nous te faisons confiance.
Que du bonheur!!!Youpy!!!!

Anonyme a dit…

Comme disait Aristote : si ça gagne pas ça débarrasse !
Election gagnée par un travail collectif Bravo
Maintenant, la preuve est faite que la majorité des tornagais ne voulait pas être parachutée dans une structure de 100 000 habitants sans explications et sans données chiffrées.
Ils ont voté pour la tranparence et le respect du citoyen.

Anonyme a dit…

bravo enfin du renouveau avec une équipe dynamique Que du bonheur

Anonyme a dit…

Il ne faut rien exagérer. Si il n'y avait pas eu cette histoire de 2C2A, il n'y aurait pas eu de changement de maire. A priori, elle devrait s'en sortir quoi qu'il arrive, vu les marges de manœuvres des maires. Sauf si l'endettement et les impôts flambent (hors gd ales, je vous entend déja), ça devrait bien se passer.

Anonyme a dit…

Félicitations à l'ensemble des élus et non élus de l'équipe de Marielle Vigne, qui a su trouver l'énergie nécessaire pour mener à bien cette campagne.
Une nouvelle page va s'écrire pour la population de Tornac, et espérons que la démocratie sera présente dans l'évolution et la manière de traiter les dossiers.
bon courage à toutes et tous.
Françoise Zimmermann

Anonyme a dit…

C'est un peu comme si on venait de m'arracher une dent. Depuis un certain temps je souffrais et d'un coup la douleur s'est envolée.

Anonyme a dit…

à mon DD préféré.
"ce n'est pas aux pékins de prendre les décisions, c'est nous qui avons le pouvoir"
Bien dit, je t'avais écrit sur ce blog que tu n'avais pas le pouvoir absolu mais que tu avais été simplement mandaté pour 6 ans. Tu as été remercié (pas pour bons et loyaux services) et tu as retrouvé ta place parmi les pékins. Ne t'en déplaise on est en république et en démocratie.
Je ne suis pas en colère, je suis juste triste parce qu'avec des décisions prises contre l'avis de la population, sans aucun respect pour ses engagements, avec son inconséquence et sa mauvaise foi, cette supposée "majorité représentative" a mis le village en difficulté, l'a noyé dans une méga stucture.
Donc cher DD, bienvenue chez les pékins et pas de regrets : le costume était trop grand pour toi.
Tornac

Anonyme a dit…

Bravo Marielle Que du bonheur Ta voisine

Anonyme a dit…


C'était juste pour rectifier une petite erreur dans l'article, c'était pas la liste reproduction interdite, mais la liste réélection interdite. Je sais, c'est nul !!
A partir de demain, je profite du printemps et j'oublie.

Anonyme a dit…

Félicitation à tous les élus, je leur souhaite de travailler dans l'harmonie.
Les comptes sont soldés et on en avait besoin.
" liste nouvel élan " c'est fait pour nous tourner vers l'avenir.
Si tous les citoyens se mobilisent pour Tornac comme ils se sont mobilisés pour l'élection (85%) tous les espoirs sont permis.

Anonyme a dit…

Un gros poutou à ma gentille Marielle!