vendredi 21 mars 2014

Merci BONY, c' était la dernière séance
Anduze municipales

Merci EDDY
C ´ était la dernière séance

Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né

Soporifique c'était , malgré les contres vérités qui n' ont réveillé personne
L' habitude sans doute
Si un petit énervé avec un pull rose m'a menacé
Je crois qu'il n' a pas apprécie mon talent concernant la mise en images du show de fin d' année de la municipalité d' Anduze

La salle
1/3 vide
1/3 Boni oui oui
1/3 liste presque droite
1/3 liste presque gauche

Vous me direz dans une salle il y a que 3/3
Oui Dans une salle normale ...Anduzienne

Mais chez Marcel Pagnol 4/3 ça existe.....

Amateur de Boniface allez donc voter à Marseille



Envoyé de mon iPad

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la préfère largement chanté par Eddy.
A Anduze quel ennui cet dernière séance.J'y ai commencé ma nuit comme pas mal d'autres.
Et cette voix à raconter des contes(comptes?) à dormir debout.
Nous prend vraiment pour des enfants ignares.

Anonyme a dit…

La semaine entre les 2 tours s'annonçant bien fraîche, fournissons lui une bonne veste dès le soir du 1er tour...

Anonyme a dit…

Etant arrivé au début, j'ai constaté que toutes les chaises étaient occupées et que certains en plaçaient d'autre et des personnes étaient debout. Donc 200 installées minimum au départ ça fait 1/3 = 66
Tiens je ne savais pas que les listes presque droites et presque gauche comptaient 66 colistiers chacune!!
Le Réboussier n'avait pas sa caméra et capter tout un exposé sans support c'est beaucoup pour lui. Les bancs de la fac. sont loin n'est-ce pas !!
Les urnes décideront et ce ne sont pas ces comparaisons pagnolesques qui modifiront le choix des citoyens quel qu'il soit !!

Anonyme a dit…

Belle cérémonie d'enterrement de fin de mandat, il ne manquait plus que le curé....Amen!!!!

Anonyme a dit…

à 22 h 51 parce qu'il y avait 200 chaises....ça ne veut pas dire qu'il y avait 200 fans de boni, y étant je peux vous dire qu'il en est parti pal mal au moment du verre de "l'amitié" comme il dit!!!

Anonyme a dit…

Ben dis donc, pas trop argumentés comme commentaires, c'est d'un plat, manque d'esprit critique basé sur des connaissances ou simplement pompé dans des BD ......

Anonyme a dit…

Que de promesses....et de blablabla et de etc....ce fut long et triste!!!

Anonyme a dit…

Il nous a saoulé avec son déballage, pas accueillant du tout son "one man show", ses colistiers muets comme des carpes, en plus il croyait parler à des gamins.Je votais pour lui mais là je pense que j'irais voir ailleurs

Anonyme a dit…

Un adieu c'est est toujours triste

Anonyme a dit…

Mais ou étaient donc les vrais Anduziens ? auraient il eu peur de se montrer a la dernière séance Pagnolesque , une vraie celle ci , et moi et moi et moi , le narcissisme a l'état pur !
les nouveaux n'ont pas eu droit à la parole et d'où j'étais placé , je n'ai même pas vu qu'ils s'étaient parait il levé ! incroyable déjà des moutons de panurge ! attendons au cas ou !! se réveilleront t'il ou feront ils comme les anciens ?

Anonyme a dit…

Pourquoi des toutes les 3 réunions publiques, seule celle du maire sortant devait être filmée ?? On attends des images de toutes les réunions...

Anonyme a dit…

Le quatrième tier a dû se perdre dans la dimension du même ordre, surement dans la poche du mandarin des lieux commis de l'aglo ou plutôt larbin de roustan vendu pour 1700 euros le mois...allez hop... kiké...au suivant!!!
Arl

Anonyme a dit…

Eh! eh!?? mesdames et messieeurs les ennemis jurés de Boni, vous devez avoir la langue moins pointue !!! il fallait donc voir la tronche de tous ses adversaires ce soir ! quel enterrement !!!....
..

Anonyme a dit…

Les amateurs de Boniface ont voté ce soir, mon pot!!!!et ne sont pas allés à Marseille, peut-être pour te la faire boucler!! bonne nuit, vipère!!...

Anonyme a dit…

A : 23 mars 2014 22:58
tu veux parler de la tronche de certains mais la bande à Bonni c'est pire encore , normal dans toute les situations les perdants sont toujours tristes mais eux au moins ont les c.... de se lancer dans l'arène et ne restent pas devant la TV et leur ordis pour critiquer , je leur tire mon chapeau cela prouve au moins qu'ils aiment leur village même étant adversaires ils sont peut être les mieux pour Anduze , l'avenir nous dira mais garder Bonni nous le payerons tous grandement , il l'a déjà bien prouvé avant