vendredi 21 mars 2014

Generargues municipales



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin la transparence comme ils le revendiquent tant !!! ils ne sont plus 9 conseillers sortants mais 2 ... et voilà les 2 bon courage ....

Anonyme a dit…

Bon a voir ce tract le percepteur d'Anduze à dû se tromper ??? c'est quand même lui qui gère les finances de la commune !!!! regardez vos feuilles d'impositions ...

Anonyme a dit…

ce n'est pas le percepteur qui vote les taux d'imposition.... et pour l'évolution des taux d'imposition depuis 2008, parmi toutes les communes du secteur, Générargues est sur le podium pour la plus "grande joie" des contributeurs !!!
Plus sérieusement, on peut consulter les taux d'évolution sur le site du Ministère des Finances et les comparer avec les communes voisines... de même dimension de préférence...

Anonyme a dit…

Il semble que la démonstration, même si elle est un peu scolaire est édifiante...

Anonyme a dit…

19:45 je t'invite à consulter les feuilles de taxes des habitants de la commune de Générargues et tu pourras constater que les taux sont mentionnés dans ce document sont justes (pas besoin d'un percepteur)

Anonyme a dit…

19:36
Depuis le début, cette liste a toujours affiché clairement la candidature de 2 conseillères sortantes. Il s'agit d'une erreur de publication du Midi Libre.
Mais en revanche une liste à l'initiative de 8 conseillers en place (sur 13), cela ne t'interpelle pas...!
De plus, pour qui te prends-tu pour porter un tel jugement sur ces 2 personnes ? Sur l'autre, liste, seulement 3 en place et.... 12 nouveaux !!!!

Anonyme a dit…

Alors Vieljus avec tes collègues APE tu es content d'avoir eu la peau de celui qui te gênait mais sans ta femme qui est secrétaire de mairie dans la même commune ou tu te présentes (il est ou le devoir de réserve quelle doit respecter!!!!!! nest-ce pas Mme PIN )