Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
lundi 31 mars 2014
Les pékins sont de retour ...Dans vos commentaires
Tel des zoziaux comme nos chères hirondelles en ces premiers jours du printemps
Printemps imposé par notre calendrier , mais surtout printemps à Tornac
Nos Pékins d' un autre temps sont renvoyés dans leur foyer
Mais que vont ils faire ?
Se percher sur un fil pour nous surveiller , ou nous caguer dessus ?
Habitants de Tornac soyez vigilants
Si il y a des zoziaux sur un fil au dessus de chez vous, méfiez vous .
Peut sont ce des pékins espions égarés
Chassez les au plus vite ...Pas de ça chez nous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
31 commentaires:
C'est que les pékins, c'est nous d'après mon DD avec tout son mépris.
Manque de pot, depuis hier il en fait partie !!
Ne soyez pas inquiets, c'est pas dangereux, il faut juste attendre que la tête et les chevilles dégonflent.
Aujourd'hui, je suis soulagé. Soulagé par la défaite d'une partie de l'équipe de Mme le maire où l'arrogance de certains me donnait envie de vomir. Oui, madame le maire, vous nous avez méprisés avec certains de vos colistiers.Oui, Madame le maire, vous vous êtes trop haut perchée et trop éloignée du peuple. Oui, Madame Rieu, vous avez cru tel le corbeau que votre ramage se rapportant à votre plumage, vous étiez le phénix des hôtes de Tornac. Alors, hier soir, je n'ai pu m'empêcher de penser que " Mes nuits sont plus belles que vos jours". Et si vous saviez comme j'ai bien dormi, calme, reposé, apaisé, sans haine, ni mépris.
Le marquis de Sade
Hé ben, il t'en fallait bien peu pour t'empecher de dormir, cher marquis... Et pas beaucoup non plus pour que tu te rendormes. Tornac serait il le nombril de ton monde??? Il me semble bien étriqué en tout cas. Et si c'était ça la recette du bonheur comme tu nous semble le montrer...
Le pékin la tellement en travers de la gorge, qu'il est resté au lit aujourd'hui avec un verre de doliprane, il a tellement réfléchi comment il a pu perdre vu son égo!!!
"Chassez les au plus vite ...Pas de ça chez nous !"
Quels sont ces propos aux relents frontistes!!!!!!!!!
Pas tellement un signe de tolérance ça...
Va falloir rendre les clés du château aussi Mme Rieu.
Eh ben, c'était bien ça qu'il fallait faire ! C'est le grand nettoyage de printemps, samedi j'ai lessivé les murs, dimanche j'ai viré le maire, aujourd'hui j'ai passé le plumeau derrière les meubles. Ah, j'oubliais, demain je sors le barbecue et à nous les petites grillades.
Pour la surveillance, c'est cuit ils nous surveillent depuis longtemps et on s'en fout. Pour le reste, ça fait un moment qu'ils nous font caguer, alors un peu à eux d'avoir la cagagne.
Quand je mets un commentaire comme ça, c'est juste pour leur remonter le morel, ça leur permet de nous traiter de minable. (ça fait partie du camouflage, passer pour un con sans l'être)
17h30
Je vois que ton vieux reffexe frontistre fonctionne
Tu complètes spontanément ces propos
A 17:25
j'ai juste envie de te répondre :
" Le bonheur est dans le pré, cours-y vite, cours-y vite....Le bonheur est dans le pré, cours-y vite". Je ne vais pas partir dans un commentaire philosophique mais le bonheur n'est fait que de choses simples : un regard amical plutôt que fuyant, un sourire plutôt qu'une grimace et un maire respectueux plutôt qu'un maire qui se prend pour un poète et n'est qu'un albatros sur un bateau.
Affectueusement
A la liste sortie :
Vous avez juste oublié le pouvoir de nuisance que certains pouvaient avoir. Souvenez vous du vase de Soisson.
Moi ce matin en me réveillant je me suis pincé pour être sure que j'avais pas fais un mauvais rêve..
comme elle a du mal dormir francine à la sabatier il y en a 2 ou 3 qui ont pris une sacré gifle ils ont du s'inviter a table pour se remonter le moral, avec un coup de rouge pour oublier!
la bas, pas de flics, pas de radar, c'est un autre monde.un coin pour les chèvres, et les pékins.
Petit message pour les élus de la liste Tornac Avance : vous avez votre place au conseil municipal, vous avez été élu. A vous de montrer que vous avez envie d'oeuvrer au bien commun. Parfois, en travaillant avec l'adversité, on se rend compte que, parfois, les grands esprits peuvent se rencontrer. Par exemple, Sébastien Louche aurait toute sa place dans la commission urbanisme, Joelle Tétaz et Isabelle Roussel devraient faire partie de la commission agriculture. Chacun a des compétences et c'est à vous de les exprimer pour Tornac.
Le Marquis de sade
felicitation a l equipe de marielle . dommage qu il y ait des gens de l autre liste bref on fera avec.ou du oins ils vont devenir des bons tornagais car leur ambition pour certains c est d etre maire...attention
Des élus d'opposition n'ont pas lieu d'être dans nos petites communes sauf si c'est pour s'opposer à un comportement personnel du maire qui est contraire aux intérêts de la commune. C'était le cas à Tornac mais c'est fini depuis dimanche. Comment les élus de la liste vaincue pourraient-ils justifier leur opposition aux bonnes intentions des vainqueurs ? A la mairie c'est les intérêts de la commune avant tout qui doivent primer.
Concerné par les derniers commentaires... Vous parlez d'opposition comme si on était à Paris et que les élections se faisaient à un niveau politique. Ici, c'est juste une question d'égo, euh, de personnalité... Je n'ai aucun doute sur le fait que les personnes "d'opposition" (élus au 1er tour soit dit en passant, donc peut etre plus légitimes) arrivent à s'entendre avec les autres.
oups consterné pas concerné.
Ravie d'apprendre qu'il y a plus de légitimité dans certains bulletins que dans d'autres.
Ils sont tous légitimes et ont tous pris le risque de se retrouver dans une opposition.
Leur chance c'est de ne pas l'avoir été dans le précédent conseil, honte à ceux qui se sont si mal comporté avec l'ancienne opposition. Il y en a deux qui vont peut-être réaliser de quel côté étaient les agités, à condition de se départir de leur mauvaise foi.
roussel specialiste agricole je rigole juste a fabille
Je ne dis pas qu'il faille oublier mais de grands hommes ont su pardonner sans jamais oublier.
Chacun des élus a sa place dans le conseil et que chacun se mette au travail. L'agglo, c'est peut-être bien ( quoique j'ai des doutes ) mais que nos élus soient surtout présents à Tornac.
Le Marquis de sade
l'agglo c'était une erreur, la façon dont ça a été fait un abus, mais on ne va pas passer son temps à y revenir.
Par contre, il faut y trouver une petite place et défendre les intérêts de Tornac . On ne pouvait pas confier ce travail à des gens qui ont pris cette option par fatalisme et manque de compétence.
Ceci dit sans critique aucune et de leur aveu même. (on a pas le choix, on est plus assez compétents pour gérer une mairie, .... et j'en passe.) Ils se sont discrédités tout seuls.
Enregistrer un commentaire