jeudi 27 mars 2014

Le reboussier s' éclate

.

Presque 1000 visiteurs par jour en cette période électorale
Mais ça va pas durer

Mais voilà après l' accouchement la déprime

Peut être le BONY BLUES pour les Anduziennes  et ziens

 Et pour les Tornagais ? ,?

.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo zim tu es le meilleur lol
heureusement que tu es la pour les nouvelles fraiches même si parfois nauséabondes mais bon !!!
c'est mieux que rien rire

Anonyme a dit…

Attention à ne pas confondre "visiteur" et "visiteur unique"

Anonyme a dit…

ben voui super notre zim avec lui au moins on c'est tout ce qu'il se passe!!!! ce n'est pas un cachotier, et il dit ce qu'il pense, bravo zim, et Dimanche nous gagnerons la bataille avec notre gentille Marielle.
Allez zou encore 2 Jours, et que l'on en parle plus, ça commence à bien faire!
et la Mairie ira aux fraises hi..hi...

Anonyme a dit…

Pour Anduze, pas de suspense, c'est Iglésias. Par contre à Tornac, si les candidats contre la maire sortante travaillent efficacement, ça pourrait changer.

Anonyme a dit…

BRAVO 17/49 JE PENSE COMME TOI!FAIRE DES COUPS DANS NOTRE DOS CE N'EST PAS JOLI DU TOUT!

Anonyme a dit…

ça chatouille et grattouille mais c'est cela dont on a besoin pour ne pas s'endormir et ce laisser manger la laine sur le dos, plumer comme des oies, rouler dans la farine...
Alors longue et heureuse, belle et vigoureuse...

Anonyme a dit…

18:10 je suis pas sur que notre Réboussier l'ait "longue et vigoureuse" enfin.... si on parle de la même chose.
Enfin, vigoureuse ou pas, notre ami Zim, homme ou femme, on ne peut plus s'en passer.

Anonyme a dit…

plus que 2 jours et notre petit village de Tornac reprendra sa tranquilité avec la liste de Marielle car c'est une fille droite qui va travailler pour sa commune conserter ses habitants et fini les différences entre les Tornagais Courage on va y arriver

Anonyme a dit…

A TOrnac pas de Rieu blues c sur.....

Anonyme a dit…

Vous allez un peu vite en besogne décidement... A vous lire, boni etait mort et entérré et maintenant vous êtes résigné. Alors si on vous suit sur tornac, dans 2 jours c'est fini pour Vigne... Ce qui probablement va se passer.

Anonyme a dit…

Depuis qu'on encense marielle et son liutenant, il faudrait peut-être réfléchir quant à l'avenir de Tornac en cas de leur élection?? Avenir morose et totalement contraire au progrès!!! Pourvu que lers deux rebelles aillent à la vigne !!! au coude à coude avec françoise!!!..

Anonyme a dit…

J'aime bien le commentaire " notre ami Zim homme ou femme", mais plus sérieux, Je suis inquiet pour Tornac.

Anonyme a dit…

à 23:05 j'adore les gens de mauvaise foi ou malhonnête comme toi...

Anonyme a dit…

JE RESTE POSITIF SACHANT QUE LES GENS VONT TOUS VOTES MARIELLE UNE FILLE DU PAYS QUI SERA A L'ECOUTE DE TOUS LES TORNAGUAIS.
CHER TOUS A DIMANCHE.

Anonyme a dit…

super notre zimprod pour ses infos mais moi je trouve qu'il montre un peu trop ses opinions non ? pas trés impartial

Anonyme a dit…

Eh 20:38, le Réboussier, c'est son blog, il n'est pas journaliste que je sache. A chacun de se poser les bonnes questions. En tout cas, le Réboussier, c'est un bon poil à gratter.

Anonyme a dit…

"à 23:05 j'adore les gens de mauvaise foi ou malhonnête comme toi...
28 mars 2014 08:40"

??? En quoi le commentaire fait par 23:05 est de mauvaise foi ou malhonnete?????????????

Comprend pas...
Ou j'ai peur que si. Divergence d'opinion avec 8:40 = malhonnete.
Welcome tolérance. Welcome goulag.

#monde parallèle

Anonyme a dit…

votez qui vous voulez, comme vous le ressentez,pour ma part je trouve qu'il est bien de changer de Maire.
cela n'engage que moi.

Anonyme a dit…

zim n'a jamais dit que son blog était impartial. Ca fait partie de ses règles.

Anonyme a dit…

"le Réboussier, c'est un bon poil à gratter."

Ouais, sauf que sur le blog du poil à gratter, on n'aime pas trop le poil à gratter qui ne va pas dans le sens du poil à gratter (qui a le blog).
De plus le poil à gratter du reboussier est quand même plutot convenu et bien politiquement correcte. ça ne coute pas cher.