jeudi 27 mars 2014

Anduze municipales 2014
je vous fais suivre les articles de Midi-libre du 25 Mars et 26 Mars ,


concernant une attaque du maire d'Anduze envers la liste
                   Anduze-Action-Avenir
ces propos à notre encontre sont diffamatoires et inqualifiables !
merci de le  faire  circuler au plus grand nombre de vos contacts


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui prouve que l'on est bien foutu, Merci beaucoup Mr Pierre Lemaire , à cause de vous boni a beaucoup de chance de sortir vainceur, vous m'avez plus que déçu moi qui est voté pour vous ! Ne vous présentez pas en 2020 car vous prendrez une belle veste d'avoir trahi les anduziens!
Votons Geneviève Blanc!!!!!!

Anonyme a dit…

Une autre "réponse ridicule dans une petite rubrique" dans le Midi Libre d'aujourd'hui ! Allez la chercher... De qui se moque t-on ?

Anonyme a dit…

Pierre, tu es parti avec quelques uns qui ont montré des sympathies très très à droite, tu as voulu être devant alors que tu n'as fait que 25%, et encore, est-ce bien sur ton nom ? Etre arbitre suppose accepter de ne pas jouer ...
A trop vouloir tu favorises Boni, comme mireille P. comme tous ceux qui voulait débarrasser Anduze de Boni mais qui ont fait passer leur sentiments en premier. Dommage. Il ne reste qu'un espoir, voter GB.

Anonyme a dit…

Il serait normal de mettre également l'article de ce matin du Midi Libre dont voici le texte:
ANDUZE
Arrivée dimanche à la seconde place du scrutin à Anduze (31,7% des voix contre 43,7% à Bonifacio Iglésias, le maire sortant), Geneviève Blanc (Europe Ecologie les Verts) se trouvait en position de force pour négocier avec Pierre Lemaire, le leader de la troisième liste (24,6%), une éventuelle union. "Il fallait respecter l'équilibre et les projets que nous avons défendus afin de structurer une gouvernance cohérente. On souhaitait notamment une charte anti-Front national affichant nos valeurs par écrit. Tout cela n'a pas été possible et nous n'avons donc pas trouvé d'accord sur la capacité à bâtir une liste commune..." commentait-elle hier.
DONC LA LISTE LEMAIRE A REFUSE DE SIGNER UNE CHARTE ANTI-FRONT NATIONAL. (Je vous laisse donc à vos conclusions)......

Anonyme a dit…

Eh oui, Mr Lemaire a préféré sa future carrière. C'est dommage car Beaucoup d'Anduziens voulaient le changement.

Anonyme a dit…

Connaissant la famille Serre et monsieur Couret je ne peux pas croire qu'ils en resteront là. Ce sont des personnes respectables avec des valeurs.

Anonyme a dit…

Et bien qu'ils appellent clairement à faire barrage à Iglésias,tout le monde leur en sera reconnaissant et ils pourront être une opposition respectée .

Anonyme a dit…

Pour que les choses se passent comme il se doit,encore faudrait-il que Mr P.Lemaire ne tente pas de nous faire croire qu'il ne fait de la politique.
Monter une liste pour les élections municipales,c'est faire de la politique!
Vouloir faire partir le Maire sortant,c'est faire de la politique!
Dire que la liste de G.Blanc est trop politisée,est en soi une parole très politique!.
Avoir participé à la lutte contre le grand Alès,c'est avoir fait de la politique!.
Alors cet argument employé par Mr P.Lemaire sur le "trop politisé" tombe à plat pour quelqu'un qui se présente contre le Maire sortant.
Ce qui pourrait atténuer les amertumes de cette liste,et éviter l'anathème probable après les soupçons de "liste Front National déguisée."c'est de retrouver un peu de sérénité.Il serait difficile de penser que les colistiers de Mr P.lemaire soient ravis d'être traités de la sorte par le Maire sortant. Je pense à leurs proches...
Bonifacio Iglesias,qui a bien compris l'adage:"diviser pour mieux régner",ne recule devant aucune infamie,pour ratisser large les voix des Anduziens.Il est capable de tout,c'est le champion du monde du mensonge et de la diffamation.Certain pourraient penser que c'est" de bonne guerre!" je pense que c'est très grave,et que cela montre à qui on a affaire,c'est à dire à une personne qui ne respecte rien.
Tout le monde a bien compris quel est l'objectif premier de ces élections,il faut sortir Bonifacio Iglesias de notre paysage une fois pour toute car il n'est pas digne de la fonction qu'il occupe et n'en a d'ailleurs pas les capacités.
Il serait salutaire que Mr P.Lemaire Chevalier de la légion d'honneur fasse contre mauvaise fortune bon coeur, et appelle à voter pour la liste la mieux placée pour le deuxième tour de ces élections,ce serait tout à son honneur.

Anonyme a dit…

Genevieve et Senecal ainsi que boni et sa clique craignent tellement de perdre les élections qu'ils crachent leur venin sur la liste de Pierre Lemaire , ne vous laissez pas piéger

Anonyme a dit…

Geneviève Blanc à tellement peur de perdre ses élections municipales , c'est qu'elle perdra aussi le conseil général ,donc voila pourquoi elle politise le débat.
Heureusement que Mr Lemaire est toujours en piste et à refusé de partir avec elle ( ils aurait perdu ses propres voix )
la mienne c'est certain !

Anonyme a dit…

Geneviève Blanc n'a pas peur de perdre, si au lieu de passer votre temps à médire vous preniez un moment pour regarder le parcours des gens vous ne parleriez pas de la même façon 12:38.
Mme Blanc a été élue au conseil général parce qu'elle le méritait mais aussi grâce à l'incompétence de certains, et ce sont les mêmes que vous allez faire élire. Vous ne trouvez pas dérangeant de leur laisser la mairie 6 ans de plus. Ne vous acharnez pas sur les gens regardez l'intérêt d'Anduze et le votre.
Les personnes passent et s'en vont, vous avez des nouvelles de Deligat ? Pourtant il y allait bon train pour nous faire entrer dans l'agglo !! et maintenant les factures sont pour nous. On peut se tromper une fois, mais là on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas que la commune était mal gérée.

Anonyme a dit…

Geneviève a t'elle était déjà maire pour exercer ?en réponse à 13 h 07 moi je vote lemaire et je ne vois pas pourquoi j'aurai honte certain que je ne voterai pas ni GB ni BI et pire encore DS tu vois de qui je veux parler .
ils sont tous pour Anduze et les jeux sont déjà fait il n'y à pas que des girouettes dans les électeurs .

Anonyme a dit…

S'il fallait avoir été maire pour devenir maire 13h36 Boni ne l'aurait jamais été et on aurait des maires à vie.

Anonyme a dit…

Désolé, 11h31..
Mais force est de constater que la Légion d'Honneur n'a de cela que le nom, elle est épinglée sur la poitrine de n'importe quel âne bâté...Et je ne vois pas l'intérêt dans une élection de faire état de ses médailles...Avoir reçu une telle décoration, aujourd'hui, ne signifie plus rien.

Anonyme a dit…

a 18h14 ha ha ha super!