jeudi 20 mars 2014

Anduze municipales
Mireille Pantel front de Gauche


20140317 Mireille pantel par zimprod

10 commentaires:

Anonyme a dit…

O. Emmanuelle !

Anonyme a dit…

MIREILLE VOTE POUR LE TRAITE IGLESIA C EST CLAIR

Anonyme a dit…

Mais non 18.24.Boni l'insupporte. Après tout ce qu'elle lui a cassé sur le dos, cela serait un manque d"honnêteté.

Anonyme a dit…

tu croyais quand même pas qu'elle allait voter pour un mec comme Sénécal, discrètement planqué derrière G Blanc ?
L'absence de panachage va changer la façon de voter !

Anonyme a dit…

Mireille! bien que n'abondant absolument pas au travers de tes idées, il faut bien reconnaitre que tu avais annoncé la couleur dès le départ de la course !! Tu as commmis l'erreur de ne pas aller frapper à la porte du Triolet, rue BBouquerie, théatre où les acteurs sont de piètres cabotins!! laisse baver les couleuvres!!!

Anonyme a dit…

https://www.objectifgard.com/2014/03/20/municipales-derniere-reunion-pub

Anonyme a dit…

Au conseil municipal de mai 2013, Mireille Pantel a dit en fin de conseil: "Boni on t'a soutenu la dernière fois mais la prochaine fois tu pourras te brosser(sic)pour avoir notre soutien". Et là "il faut faire barrage à la droite", .... alors,1,2,3, moi je ne vois plus qu'une liste en piste, ça tombe bien c'est celle que je préfère.

Anonyme a dit…

Bah non justement , elle dit qu'elle s'inscrit dans une gauche élargie non?... Je la vois mal voter Boni après ce qu'il raconte partout sur le front de gauche et son ex-futur premier adjoint au chapeau ... Si seulement elle n'avait pas été aussi buttée ...

Anonyme a dit…

Merci Mireille de me soutenir, ton message est parfaitement clair. Finalement, je vous ai tous baisé et vous appelez à voter pour moi ... que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

mireille toujours avec sa lampe allumée et devant son radiateur électrique Vive les syndicalisés de l'EDF soutenu par tous les rouges qu'elle a cité