samedi 4 mai 2013

Un an de Hollande : le grand inventaire des 60 promesses - Libération

http://www.liberation.fr/politiques/2013/05/03/un-an-de-hollande-le-grand-inventaire-des-60-promesses_900454?xtor=EPR-450206

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La grande différence entre Hollande et son prédécesseur, c'est le "faire savoir", les "effets d'annonces", les coups d'éclats permanents, le bling-bling (assez mal en point sur la fin) du précédent agité de l'Elysée. Il semblerait qu'en analysant bien les choses et malgré la crise qui s'amplifie qu'il-y-a un "savoir faire" certain chez le président actuel. Espérons que le temps lui donnera raison ? On peut se dire sans hésiter que sur nous n'avions pas changé de président, ce serait bien pire aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Je partage cette opinion et formule les mêmes voeux !
Le GRAND dommage, c'est que Hollande ait été incapable de faire le minimum de pédagogie qui aurait peut-être atténué les effets négatifs de ses actions sur le peuple de gauche !

Anonyme a dit…

Au bout de 5 ans pas de résultat pour l'ancien président, espérons que ce ne sera pas pareil.
Laissons le temps au temps et ne votons pas en 2014 par simple réaction impatiente.

Anonyme a dit…

Oh si ! Il-y-a eu des résultats au bout de 5 ans pour l'ancien président ! Des résultats catastrophiques ! Hollande en paie le prix aujourd'hui...et nous aussi. Après 10 ans de gestion de droite (2002 - 2012), les déficits ont explosé, la France laborieuse s'est désindustrialisée, délocalisée, précarisée et privatisée à tout va. Et tout ça au nom de la sacro-sainte "compétitivité" ! Résultats: le travailleur français ne pourrait être compétitif que si son salaire et sa protection sociale étaient ramenés au niveau du travailleur chinois, et encore ? Alors faut-il tout casser comme le veut Mélanchon ou réparer sérieusement les dégâts comme essaie de le faire Hollande ?

Anonyme a dit…

Réparer les dégats, Hollande ? Tu ne penses pas ce que tu dis, 07:54 ?