dimanche 5 mai 2013

Commerces abolitionnistes - Alès 2013 - Abolition de la corrida, manifestation 11 et 12 mai 2013

http://www.ales2013.com/Commerces-abolitionnistes.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ami réboussier tu as bien raison de donner cette liste d'inconditionnels, je vais l'effacer de la mienne et n'irai plus jamais dans ces commerces à l'esprit trop étroit.....Abolition des coincés!

Anonyme a dit…

Pauvre con ! Sans ta présence, l'air respiré dans ses commerces ne puera pas le sang ! Abolition des abrutis mayenageux !

Anonyme a dit…

Et moi je vais faire le contraire de 22:38.

Anonyme a dit…

Vous n'en avez pas assez de ces intégristes en tous genres qui veulent imposer leurs idées au reste de la société. Un peu de respect pour nos traditions, notre culture, nos habitudes de vie.

Anonyme a dit…

et toi, 11:53 qui traite les autres de cons et abrutis, tu es quoi, moi en étant poli je dirai "un couillonnas"