mercredi 23 janvier 2013

Messieurs les conseillers communautaires et vices présidents de gauche d' Ales Agglo

Messieurs les conseillers communautaires et vices présidents de gauche d' Ales Agglo
Vous m' agacez et le mot est faible
Lisez tous les écrits , les vidéos À LA GLOIRE DE MAXAO

Pourquoi épousseter en permanence le tapis rouge sur lequel Max plane

Il écrit , et il crie sur tous les toits que la gauche le soutien et en particulier les communistes

Ou voulez vous en venir ?
Peut être qu' à l' agglo on ne fait pas de la politique mais simplement de l' adoration pour le grand timonier

Le reboussier

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment pourrez vous politiquement le combattre alors que vous amenez la preuve qu ' il est capable de rassembler la droite le centre et la gauche

Anonyme a dit…

Mais oui il peut crier sur tous les toits qu'il a le soutien de beaucoup d'élus de gauche et de droite, pourquoi pas ? Ce sont des élus qui mesurent leurs avantages personnels à être sur le tapis rouge avec lui ! Après tout il a raison, si les gens sont dupes ? Tant pis pour eux et tant mieux pour lui !

Anonyme a dit…

attention attention !!! ne savez vous pas que:"Qui pisse contre le vent se rince les dents!!!"

Anonyme a dit…

Au lieu de nous enquiquiner avec les photos de stars et les articles de propagande, on ne pourrait pas avoir les status, le projet budget 2013..... on voudrait du concret, leur parlote générale nous dérange.
On va de l'avant qu'ils disent. OK
En chiffres ça donne quoi?
Alès dans les 20 villes les plus pauvres de France. Max a du pognon, on a compris mais les Alésiens eux, ils n'en n'ont pas. Et quand je pense que certains l'adulent... Sont pas rancuniers !

Anonyme a dit…

Il était une fois un pays où les pauvres se sont unis et ont mis leur argent en commun, ils ont désigné des représentants parmi eux pour apporter leur argent au seigneur du cru. Bien leur en pris... le seigneur est devenu beaucoup plus riche et a gardé les représentants pour le servir.

Anonyme a dit…

C'est triste, mais exact: le PC soutient roustan depuis des années: voir avec malavieille qui a abandonné le procès contre le PPP de SITA qu'avait initié son prédécesseur, véritable communiste Monsieur Denis Aigon. Dès sa mort, malavieille a retiré la procédure et demandé à être nommé vice président (j'ai assisté à sa demande en séance publique). Ecoutez l'opportuniste de Dutronc, c'est magnifique et toujours d'actualité : http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
Autre exemple, le Parti Communiste de salindres avec verdeillan: il s'est associé avec roustan pour les poubelles de l'agglo. Tous ces gens-là mangent à la même table les mêmes morceaux. Alors, ça vous étonne que roustan ait été élu avec une majorité stalinienne? Comment faire confiance aux élus de tous bords devant ces alliances nauséabondes ?

Anonyme a dit…

qui pisse contre le vent se rince les dents! gourdin du matin,pipi sans les mains! Si tu vois un pingouin dans ton champ l'hiver sera méchant!

Anonyme a dit…

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Einstein (ce type était vraiment un génie...)

Anonyme a dit…

« La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. »