mardi 29 janvier 2013

Pour s'exprimer il faut etre accrédité par MAXAO
L'UMP Jean Buffat lance un appel à l'arbitrage de Max Roustan

http://www.midilibre.fr/2013/01/29/l-ump-jean-buffat-lance-un-appel-a-l-arbitrage-de-max-roustan,634559.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On peine un peu à comprendre sans le contexte... S'agit-il d'un effet local du conflit Copé-Fillon ? S'agit-il de blanchir UMP plus bleu qu'UMP ? Qui a cogné sur qui ? Bon, il y a plus grave...

Anonyme a dit…

Pour moi l'info est la grande démocratie de Max
Qui décide qui doit s' exprimer
Pour le reste je m'en fout

Anonyme a dit…

J'y comprends rien. Qui a bousculé qui ?
Quand à la liberté d'expression, permettez moi de douter qu'elle existe dans ce mic mac. On ne s'exprime pas face à quelqu'un qui parle en s'écoutant.

Anonyme a dit…

Quand des UMP se tapent dessus, faut bien un arbitre UMP, non ? Pourquoi pas Maxao ?