mardi 8 janvier 2013

À méditer

Envoyé par Elton

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce texte est particulièrement nul : comparer une légende à une réalité dramatique pour en faire une maxime démontre surtout un esprit perverti, pour ne pas dire une escroquerie intellectuelle de la part de son auteur…

Anonyme a dit…

Relax 19h21

Anonyme a dit…

Il te fait pas mal ton balais 19:21

Anonyme a dit…

ma petite participation n'a rien a voir avec le sujet, mais je vous engage à visiter le lien suivant qui mériterais un article sur ce blog :

http://www.slate.fr/story/66861/ogm-ecologiste-confession-lynas

Une telle honnête intellectuelle est suffisamment rare pour être souligné.

Anonyme a dit…

Honnêteté intellectuelle 21:52 ? Il dit qu'il a changé d'avis sur les OGM, oui mais bon ? Où est son erreur ? Hier ? Aujourd'hui ? Où sont les bases scientifiques de ses affirmations ? Le Pr Séralini lui au moins a fourni des éléments scientifiques pour affirmer ses convictions ? Libre à certains de les contester ? Mais si ce n'est qu'avec des affirmations péremptoires mal étayées de supposés regrets ? Hum... Y-a de quoi être un peu sceptique ?

Anonyme a dit…

Il est quoi, 19:21 ? le descendant de Torquemada ?
Je rappelerais à ce pisse vinaigre que, stricto censu et si on se réfère au(x) dictionnaire(s), le mot "professionnel" signifie "qui est payé pour faire un travail".
Prétendrait-il que le bénévolat de l'amateur lui enlève tout talent ?
Et si sa remarque reflète l'étendue de son humour, j'espère ne jamais rencontrer ce fesse-Mathieu !

Anonyme a dit…

Ben tu vois 12:01, l'humour de 19:21 t'a permis d'aller vérifier dans ton dictionnaire poussiéreux un mot que tu connaissais pas, et pour lui c'est certainement déjà une victoire sur l'amateurisme d'un pisse froid.

Anonyme a dit…

Amis de la poésie...bonjour!
M'enfin 19h21 quel CON!15h24 son jumeau...

Anonyme a dit…

@15:24 :
Ce n'est pas parce que je cite le dico que j'ai forcément été chercher cette définition sur l'instant, pôv' gourde.
Ce qui me parait poussiéreux par contre, c'est ta cervelle. Poussièreuse, couverte de toiles d'épeire et brumeuse, incontestablement !

Anonyme a dit…

Ah, tu me rassures 12:14, mais calme toi tu sais, je ne voulais pas te vexer. Vraiment désolé. Si si, je t'assure. Mais où ai-je la tête d'avoir autant douté ? Tiens, je mérite tes insultes ! J'ai vraiment une araignée au plafond ! A ce propos, le mot épeire, tu viens de le trouver dans ton dictionnaire ? Oh, pardon !…

Anonyme a dit…

yououu!!! La cordialité se perd sur ce blog... Les noms d'oiseaux ont la cote et sont de sortie pour tout et n'importe quoi. Belle mentalité.

Anonyme a dit…

@23:15 du 8 janvier :

Ben oui le mec est un vrai fumiste, il annonce au monde entier que depuis des années il pense s'etre planté, et il n'apporte aucune preuve. Allez cherche un peu, il a bien du en donner quelques unes. Ou bien tu as peur d'être convaincu à ton tour... Et puis de toute façon si il change d'avis comme de chemise à ta place je me méfirais il est à la base des idées que tu semble défendre. Pas terrible comme fondement idéologique.
D'un autre coté, tes certitudes sont minces : Séralini, c'est pas le gars qui s'est ridiculisé aux yeux du monde entiers en faisant des études sur des rats qui font des tumeurs de façon spontané quoiqu'ils mangent? Ah oui, et il a pas voulu détailler ces protocoles : aie, ton héro se met une balle dans le pied sans l'aide de personne.

Allez reboussier fait nous un petit lien sur ton blog avec celui ci :
http://www.slate.fr/story/66861/ogm-ecologiste-confession-lynas