vendredi 21 décembre 2012

Que des commentaires lamentables pour défendre le Depardieu

Que des commentaires lamentables pour défendre le Depardieu
La botoxée qui soutien l ' alcoolisé
Le Luchini qui pense qu ' une carrière filmographique chargée donne une supériorité de vue à toutes choses
Fabrice Luchini : ''Quand on attaque Depardieu, il faut une filmographie solide...''‎
Brigitte front national qui défend les bêtes
Le Barde Livient élève aussi sa voix fluette
Dommage que Jamel Debbouz ne se mouille pas !
Quand ce monde très démocratique , du show bizz ou on partage tout , se déchire...
Merci Monsieur Torreton

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que vous croyez. la
botoxée elle a déja plusieurs comptes dans des paradis fiscaux alors elle aussi elle pense surement a mettre la poudre d'escampète

Anonyme a dit…

Et sin on parlait de Noha ? il doit combien a la France ? lui aussi comme bcp de gauche , je n'aime pas Depardieu mais il faut parler de Beart et de tant d'autres exilés qui viennent juste faire les beaux en france et ont eux aussi déménagés !
lachez vous !

Anonyme a dit…

C'est ça 17:56 parlons des autres plutôt que des uns ? Pourquoi parler de Depardieu et de son exil fiscal fanfaron ? De Sarko et de ses comptes de campagne ? De Cahuzac et de son "supposé"compte en Suisse, etc. Donc n'en parlons pas car d'autres en ont fait autant ou pire ? Ayraut a surement fait une erreur politique en dénonçant publiquement le comportement "minable" de Depardieu mais il n'en reste pas moins qu'il a raison sur le fond. Ce n'est pas illégal, c'est le comportement médiatique "grotesque" et minable d'un grand acteur qui est choquant !

Anonyme a dit…

Mais enfin, pourquoi ne les laissent-on pas faire? Il n'y a qu'à les taxer comme il se doit chaque fois qu'ils viennent travailler en France!
Qu'ils paient sur tout ce qui leur rapporte dans ce pays qu'ils renient, un point c'est tout!!! Après qu'ils aillent au diable, ils sont libres.

Anonyme a dit…

Et se faire soigner ailleurs aussi ces grands malades !

Anonyme a dit…

Et si on parlait des sportifs aussi qui comme les autres se gavent sous pretexte qu'ils n'auront pas un boulot aprés 35 ans .mais en si peu de temps ils ont ce que vous et moi n'auraons pas dans une seule vie .et NOS POLITIQUES DE TOUS ORDES , VOUS CROYEZ QU'ILS N'ONT PAS HONTE DE SE FAIRE AUGMENTER ,pendant que les petits que nous sommes , sommes pompés de tous les cotés et sans honte ils osent !!!
droite , gauche tous les memes pas de changement ILS SE GAVENT A NOS DEPENDS .

Anonyme a dit…

Torreton est pathétique ,et Depardieu est loin, très loin d' être ma tasse de thé.....