vendredi 21 décembre 2012

INTERCOMMUNALITE Feu vert à la création du pôle métropolitain Alès-Nîmes | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2012/12/20/intercommunalite-feu-vert-a-la-creation-du-pole-metropolitain-ales-nimes/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me marre !!
Je ne sais pas qui a écrit ce machin, mais séance-express, résume bien la situation. Le temps de la réflexion et de la gestion efficace n'est pas venu !

Quand à l'élection du président et du vice-président, je ne vois pas l'utilité de déranger le monde, on connait déjà leur nom et le cumul de mandats a encore de beaux jours devant lui.
Il ne me reste qu'à constater que ce que nous appelions annexion, que les bien-pensants avaient un temps appelé fusion pour nous endormir, est revenu à la surface.
Nous ne sommes que l'agrandissement du Grand Alès....
Notre identité et notre nom importe peu... AA CACA ou quoi que se soit restera le Grand Alès.

Que vont-ils faire de notre argent dans cette structure, à quel moment serons-nous consultés, quand nous rendront-ils des comptes ????
Très franchement, s'il y a un plan général prévu, qu'on nous l'expose et que nous choisissions les meilleures personnes pour le mener à bien. Un petit retour à la Démocratie ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Anonyme a dit…

Qu'est ce que je lis, le grand Alès existerait et aurait grossi ??!!
la AA est déjà morte ??!!

Le Gueux ! a dit…

@ 09:36

Mon pauvre ami (et ceci n'est pas de l'ironie, je pense comme toi !)
Mon pauvre ami, donc, tout ceci procède d'une volonté de certains de minimiser, voir d'étouffer complètment la démocratie ! On nous laissera voter une ou deux fois pour ceci ou cela, puis ce seront des technocrates ou des professionnels de l'enfumage qui prendront des décisions JUSTEMENT SANS CONSULTER QUICONQUE du "bas peuple" qui n'y comprend rien du tout !
Nous sommes des moutons de Panurge !
Et si on ne veut pas être des moutons, ÇA URGE, réveillons-nous !

Anonyme a dit…

Et avec ça les médiocres édiles tels Iglesias, Rieu et consorts peuvent être satisfaits. A leur place j'aurais honte d'avoir apporté ma contribution à toutes ces constructions pyramidales multiples qui écraseront de plus en plus le citoyen contribuable de nos petites communes. Et les communes avec !

Anonyme a dit…

Bravo !!! quel pied de nez à ces enfoirés du PS

Anonyme a dit…

Les "médiocre édiles" redeviendront bientôt (2014) de simples citoyens lambdas ! Il nous suffira alors de les ignorez lorsque nous les croiserons en ville !
Et si d'aventure ils étaient réélus, nous pourrions nous dire que nous avons les "médiocres édiles" que nous méritons !