mardi 9 octobre 2012

Le traité budgétaire européen adopté à une large majorité - Le Nouvel Observateur

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20121009.OBS4990/l-assemblee-se-prononce-sur-la-regle-d-or-budgetaire.html#xtor=EPR-4-%5BDerMin%5D-20121009

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon l'UMP ne va pas pouvoir se gargariser de l'adoption du traité ! Mais à part ça ? Ce traité, c'est quand même une perte de souveraineté supplémentaire du pays ? Mais on n'a pas le choix, sauf à vouloir tout révolutionner. Qui vivra verra ? Nos élus locaux, W. Dumas, Prat, Cavard, Verdier ont voté "pour". F. Dumas de Nîmes ? Bien sûr ! l'extrémiste de Vauvert a voté "contre". Vous pouvez en déduire ce que bon vous semble !

Anonyme a dit…

Totalement défavorable à ce funeste traité Merkosy emboité par le Ps. C'est un peu comme la fusion avec l'agglo, nous en reparlerons dans 2 ou 3 ans et ..... nous regretterons.
On parie ???

Anonyme a dit…

20:50, ce traité si tu l'as lu ? N'est pas si funeste. Il faut arrêter de dépenser plus qu'on ne gagne ! Et pas qu'au gouvernement, dans les collectivités locales aussi ! Il faut reconstruire le tissu industriel ! Il faut redonner l'esprit collectif aux nouvelles générations (pour nous, c'est foutu !) ! La gauche n'y arrivera peut-être pas ? Mais la droite n'y est jamais arrivée, ce n'est ni dans ses gènes, ni dans ses aspirations libérales bien connues. Alors ? On a le choix entre les "fausses solutions" extrémistes avec un retour au vieilles lunes souverainistes et à la misère entre nous ou laisser une chance à la social-démocratie ? Quoi qu'il en soit, le monde ne sera jamais idyllique, mais aujourd'hui ce n'est vraiment pas brillant du tout ! Et nous sortons tout juste de plusieurs décennies de droite ! Alors laisse nous espérer.