samedi 15 septembre 2012

Délibération du conseil municipal de Tornac
Arrête de périmètre en vue de la fusion de la 2C2A avec le grand Ales


20120913 CM tornac délib arrete de perimetre par zimprod

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon ? Ca nous changera pas la vie ? Alors pourquoi tant de pataquès depuis 3 ans ? Inconséquence ou troubles neurologiques ? Quelle conviction affirmée pour un projet qu'elle est supposée défendre ! Incroyable. Voyez M. le préfet, votre projet, bof ! y nous changera pas la vie... mais il a bien foutu "la merde" chez nous ! Cela en valait-il la peine par les temps qui courent ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

vous comprenez ce qu'elle dit la dame en noir avec des lunettes?

Anonyme a dit…

vous comprenez ce qu'elle dit la dame en noir avec des lunettes?

Anonyme a dit…

c 'est vrai il y en a une autre , moi je parle de la dame à droite de l ' image

Anonyme a dit…

pour le gros monsieur qui veut construire sans savoir quoi !
moi si je veux construire ma maison
je fais d' abord un plan et je demande combien ça coute
je pense, malheureusement pour lui, qu'il n' a pas dù construire grand chose
il dit aussi une autre annerie
pour garder les petites communes adherons à une grosse stucture
dit donc pepere on t' a jamais dit que les gros poissons mangent les petits
cette demarche et tout le monde en convient va vers la MORT des petites communes

Anonyme a dit…

Cela ressemble à un beau gachi. Mais bon comment faire marche arrière, le mal est trop profond. Le contentieux entres les élus est trop lourd.Aucun espoir de recoller les morceaux. Si la loi est respectée, la messe est dites.

Anonyme a dit…

Arrêtez avec le pessimisme .
Plein de choses sont en train de bouger .

Anonyme a dit…

Pour bouger, ça bouge. Mais pour comprendre ce que dit la mémaire ? Elle n'est pas à la hauteur et je ne parle pas morphologie. Et les autres ? Ils servent à quoi ? C'est des conseillers spectateurs ? Des figurants ? C'est quoi ? J'ai l'impression que le match, c'était 2 (+ 6 balourds muets) contre 6 ou 7 un peu actifs ? Drôle de match qui "ne nous changera pas la vie" à en croire celle qui a tout casser par incompétence et ambition personnelle. Aucun intérêt même avec entrée gratuite.

Anonyme a dit…

et oui 12 h 21 ... il parait que c'est le changement !
Mais avec des tetes aussi creuses , cela vole très bas.
Je suggère de faire passer un examen de QI aux futurs candidats... car là on atteint des niveaux...
"on construit , sans budget, sans vision d'avenuir" .. et bien je ne voudrais pas habiter chez ce monsieur !!!
et puis cerise sur le gateau,le ou la maire .... on n'en mourra pas c'est sur..
incroyable mais vrai... c'est la France du bas, ras le front hein !!!

Anonyme a dit…

attendez personne ne vous a obligé de voter pour eux en 2008.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas en accord avec la décision du conseil municipal de Tornac mais certains commentaires sont quasi-injurieux envers certains. Ne confondons pas les propos ( ou le manque de propos ) de certains et les personnes. C'est un amalgame malsain.
Il ne nous reste plus que deux possibilités pour que la 2C2A reste telle quel :
- Que le tribunal administratif donne raison à la municipalité de Massillargues.
- Que le préfet, suite à certaines boulettes, soit remplacé trés rapidement.
Perso, j'y crois encore mais notre attitude, nos propos ne doivent pas être sujet à caution. Certains desservent notre cause. Alors, restons digne.
Le Marquis de Sade

Anonyme a dit…

Le marquis de Sade a raison ! Les propos de "café du commerce" desservent notre cause ! Notez bien que les seules réactions et justifications des opposants à la 2C2A jusque là, n'ont été que la condamnation à nos réactions de défense (compréhensibles à mon avis, mais bon !). C'est la logique implacable des idéologies, dogmatismes et ambitions personnelles qui s'affrontent, et le vainqueur n'est hélas pas toujours le plus sincère ou le plus intègre.

Anonyme a dit…

Hé pépé le Marquis plein de science infuse, arrête de donner des leçons de morale à tes ouailles...

Si le ton politique d'un blog ne te plait pas, tu en trouveras facilement d'autres sur le macramé ou sur la peinture sur soie.

Anonyme a dit…

Démissionne pépé le marquis ; après on verra si les Tornagais te donneront voix au chapitre (de St Paul)

Anonyme a dit…

Je doute que le marquis soit un(e) élu(e) de Tornac ou d'Anduze car il n'y-en a plus un qui y croit encore à ce jour ? Pour le paraphraser je dirais : Perso je n'y crois plus !
Mais je pense que les opposants de Tornac devrait démissionner sous peine d'être accusés de cautionner les agissements erratiques de leur maire pour la commune.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

On ne peut tout de même pas accuser les opposants de Tornac de cautionner les agissements de leur maire ! En restant ils gardent au moins le droit à la parole et l'espoir (combien faible !) de convaincre les autres brebis même pas bêlantes.

Anonyme a dit…

Vraiment étonnant !!
Madame la maire affirme qu'il faut qu'il y ait la moitié de la population représentant les 2/3 des communes ou inversement pour que le projet de périmètre soit approuvé or c'est totalement faux car le préfet à fait jouer la dérogation de l'article 60 de la loi du 16 décembre 2010 qui ramène la majorité pour approuver le schéma à la moitié de la population et la moitié des communes. Il devait surement avoir peur de ne pas recueillir la majorité renforcé !!
En tout cas ça prouve bien que la maire de Tornac n'a même pas lu le courrier du préfet puisque cette précision y détaillée mot pour mot !!!

Anonyme a dit…

Ils avancent comme des canards sans tête !!