samedi 9 juin 2012

Justice | L’ex-curé empruntait de l’argent à ses paroissiens pour son amant brésilien
Aujourd'hui, le père Castanier est retiré dans un monastère à Anduze

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/06/08/trois-ans-ferme-requis-contre-le-cure-accuse-d-escroqueries

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A Anduze on avait déjà le train à vapeur, on aurait maintenant un curé à voile et à vapeur ? Je sais, je sais, c'est de très mauvais goût, mais il faut bien attaquer ces voiles de respectabilité qui cachent tant de vapeurs de turpitudes...

Anonyme a dit…

C'est certainement un suporter de la 2C2A...ah! ah! ah!

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait un monastère à Anduze ? Probablement, pas plus que ce "surprenant" curé ne connaît la 2C2A. Donc le commentaire de 21:45 est aussi idiot qu'hors de propos ! Sans espoir de changer les imbéciles, j'avais envie de me faire plaisir, c'est fait ! Merci Réboussier de m'en donner l'occasion.

Anonyme a dit…

tous ces energumenes font que la foi est baffouée , entre les cures et les pasteurs homos et autres ...,
je ne sais pas ce qu'ils font encore dans les eglises et temples a vouloir nous montrer le droit chemin .
se repentir ok mais rester dans les institutions et continuer comme si de rien n'etait , je trouve cela honteux ! et dire ou se trouve ce cher monsieur , je n'en vois pas l'utilité , au contraire eviter cela serait plus sage .