mercredi 1 février 2012

TORNAC RÉUNION DÉBAT jeudi 20:39

Tornac Réunion débat au foyer rural
 Le midi libre

 La réforme territoriale a créé une opposition au sein du conseil municipal, l'adhésion au projet du Grand Alès ayant été adopté par six voix contre cinq.
 Les conseillers d'opposition souhaitaient une information et une consultation plus complète sur les tenants et aboutissants de cette réforme territoriale en y associant la population.
 Aussi, Gilbert Vignole, Marielle Vigne, Gérard Munoz, Cathy Servouse, Françoise Zimmermann, souhaitent-ils s'en expliquer en invitant la population tornagaise lors de la réunion débat qu'ils organisent demain,
 à 20 h 30, au foyer rural.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y-a erreur. C'est pas 6 contre 5 mais 8 contre 7. Comme dit M. Roustan pour son amendement refusé, c'est passé d'une "petite voix" ! Une "majorité" municipale à Tornac grâce à une "petite voix". Et la maire qui ergote sur le pourcentage des réponses à l'enquête, des signataires de pétitions ...

Anonyme a dit…

Comment un élu qui consent à parler avec la populasse !!
Il faut porter plainte, prévenir le préfet, alerter Obama ! Merkel !
Mais où on va !
Merci à vous 6 de ne pas nous prendre pour des abrutis.

Anonyme a dit…

Peut-être pas toujours consulter la population pour décider ? Mais au moins être sûr d'être mandaté pour des choix de cette importance. Et surtout Mmes et MM. les élus, daignez nous tenir au courant en nous disant la vérité, agissez dans la transparence, évitez la désinformation. C'est d'ailleurs ce que font la majorité des élus autour de nous... sauf à Tornac. J'ai l'impression en plus que ce préfet de choc, n'apprécie pas plus que ça, la courtisanerie et l'obséquiosité de ces élus incompétents ?

Anonyme a dit…

il me semble que c'est 9 pour la majorité contre 6 maintenant, non ?

Anonyme a dit…

Et oui ! Danis, Marion, Iglesias et Rieu ont voulu prendre le train les premiers. Résultat ? 2 sont tombés du train et les 2 derniers n'ont pas pris le bon ! Zut ! Doivent-ils se dire ! On a l'air de quoi maintenant ?
Et la 2C2A était toujours vivante !

Anonyme a dit…

18:52, ils ont déjà voté 2 fois, ils n'ont pas recommencé ? C'est bien 8 pour partir à l'agglo et 7 contre.

Anonyme a dit…

Au fond, y'en a huit qui ont choisi de ne plus jamais être réélus !

Anonyme a dit…

pour votre réunion, n'oubliez pas la farine, de la marque Francine, comme ça vous vous ferez des bonnes crêpes avec un bon petit cidre, ma foi c cool non?