mercredi 29 février 2012

Nouvelles nominations en remplacement de Christian Deligat : Anduze

http://anduze.blogs.midilibre.com/archive/2012/02/29/nouvelles-nominations-en-remplacement-de-christian-deligat.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Krauss 1er adjoint. Il a eu sa nationalité française ?

Anonyme a dit…

Dans le CR du midi libre on oublie une question diverse portant sur l'arrachage des pavés face à la mairie :
réponse pour refaire les pavés il aurait fallu plusieurs milliers d'€(sic)!
question comment un citoyen peut-il "dépaver" un espace public pour "éviter des différences de niveau" (re-sic...) et présenter la facture en mairie ?

On rêve...pour l'inénarrable PG tant qu'on ne touche pas à la tour de l'horloge il" n'y voit aucun inconvénient" (re-re-sic).

Anonyme a dit…

1- pour 17h21, vous ne vous posez pas la question pour Eva Jolyyyyy ? pourtant candidate aux présidentielles, pourquoi se la poser pour un adjoint au maire à Anduze ? qui de plus est a fait ses preuves pour la commune.
2- pour l'"""inénarrable""" du moment qu'un commerçant entetien à ses frais le domaine public, qu'il loue assez cher à la commune il peut à mon sens tapisser, repeindre ou paver à sa guise sa location comme tout le monde locataire.

3- Quant au remplacement de Mr DELIGUAT attendons d'en voir les résultats, il est certes facile de remplacer les gens, facilement criticables car ils travaillaient dans le bon sens même mal compris que d'en trouver d'autres qui feront travailler les gens de la même manière sans pour autant critiquer Peter Krauss qui prend de fait double casquette.......... El Diablo...Merci Christian pour ce que tu as fait.

Anonyme a dit…

Tout faux 21:52. On ne peut pas modifier l'espace publique mis à disposition comme ça. L'espace lui est loué (cher ou pas cher, je n'en sais rien) mais toute aliénation du domaine publique et de ses aménagements doit faire l'objet de délibérations au conseil municipal et en tout état de cause définir les obligations de remise en l'état à la fin du bail. Les contribuables ont payé le pavé de ce coin de place et ils sont en droit de savoir quels arrangements ont été pris dans ce domaine. Ne pas respecter cela est assimilé à de la prévarication.

Anonyme a dit…

Non Mr 21:52, sur le Plan de Brie on ne peut pas repeindre ou aménager à sa guise, les bâtiments de France ont leur mot à dire, et ils devraient le dire plus souvent...

Anonyme a dit…

Où est la critique dans la question "Il a eu sa nationalité française"? Moi j'ai posé la même question lorsque j'ai appris l'élection de Peter Krauss sans y mettre la moindre critique.

Anonyme a dit…

8H08 TU RACONTE VRAIMENT DES CONNERIES va te coucher il fait nuit et tu est fatigue

Anonyme a dit…

M.Peter Krauss a obtenu la nationalité française. Il oeuvre de plus pour une commune qu'il aime. Je n'aime pas pour autant la politique de la municipalité d'Anduze mais je sais reconnaître un homme de valeur quand il y en a un. Qu'il soit originaire d'un autre pays,je m'en contrefous, il est avant tout citoyen du monde.
Le marquis de Sade

Anonyme a dit…

Encore une fois je te rejoint mon cher Marquis, peu importe qui que ce soit et d'où qu'il vienne du moment qu'il oeuvre pour le bien collectif et la commune dans laquelle il est élu....Bravo à Peter pour ses compétences que bien nombre d'entre vous ignorent et son temps donné à Anduze pour les citoyens....Merci encore à Christian pour ce qu'il à fait...El Diablo.