mercredi 29 février 2012

INCROYABLE TORNAC

INCROYABLE TORNAC

Madame le maire de TORNAC, Francine RIEU vient de dégrader 3 conseillers municipaux en les privant de leurs délégations à la communauté des communes autour d'Anduze
Ces fonctions ont été assurées avec beaucoup de compétence et de dévouement depuis plus de trois ans par G.Vignolle, M.Vigne, C.Servouse
La raison ,et là est l' incroyable ,
La position de ces 3 conseillers est incompatible avec la bonne marche de la commune !
Dans ce cas ils est impossible que ces personnes siège à la communauté de commune autour d' ANDUZE ainsi parla LA MAIRESSE

Pour ceux qui découvre cet événement je vous en prie croyez moi !

LE GROS REPROCHE FAIT À CES 3 CONSEILLERS COMMUNAUTAIRES EST :
Je te le donne en mille Émile !
Ils ont rien foutu ?
Ils ont dénigré leur fonction ?
Ils ont fait de grosses bêtises ?
Ils se sont opposés au bon fonctionnement de la communauté de communes ?
Ils ont critiqué le président et le fonctionnement de cet organisme ?
Ils étaient trop souvent absents aux réunions ?
Ils n' ont pas cru à l' utilité de cette EPCI ?
Ils se sont laissés entraîner par des sirènes Envahissantes ?
Cherche pas Émile tu ne trouveras jamais !

ILS ONT TOUT SIMPLEMENT SOUTENU LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES AUTOUR D ' ANDUZE CONTRE L' AGRESSION DU GRAND ALES

MAIS BON SANG QUI VEUT TUER NOTRE COMMUNAUTÉ DE COMMUNE ?
QUI A MANQUÉ À SON ENGAGEMENT ?
QUI A CRACHE DANS LA SOUPE ?

Sur la tête ne voyez vous pas que l' on est tombé ?

On vire ceux qui travaillent et qui défendent le poste pour lequel ils ont été désigné, en leur reprochant d'y avoir cru et de rester fidèle
Virés pour bons et loyaux services
On les remplace par des ........ ces mêmes qui les ont désigné il y a 3 ans et qui aujourd'hui renient leurs engagements , pour mieux saboter notre communauté de communes
Les raisons sont inavouées et peut être inavouables

À votre avis qui devrait être dégradé ?

POPULATION DE TORNAC RÉAGISSEZ N' ATTENDEZ PAS 2014

13 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je reagI !! REBOUSSIER DEGAGE

Anonyme a dit…

Que d'hypocrisie quand même ! Mais n'oubliez pas, ce n'est pas tant ce qui font du mal (c'est leur nature) qui sont responsables, c'est les indifférents qui laissent faire ! Les lâches qui sacrifient leur honneur de crainte de perdre quelques privilèges, ont leurs responsabilités aussi.
ZORRO

Anonyme a dit…

De toute façon sa "majorité minoritaire" se dégrade.

Anonyme a dit…

Il ne s'agit pas de sanctionner un manque aux devoirs de la fonction.
Il s'agit de sanctionner une position politique.

En faisant cela, RIEU ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà : elle fait partie de ces innombrables maires qui n'ont pas le courage d'afficher leurs opinions et qui sous le couvert d'une liste "sans étiquette" ne font en fait que cela : de la politique.

CQFD

Anonyme a dit…

EMILE NE CHERCHES PAS LA MAIRESSE AURA UNE BONNE PLACE SUR ALES PARMI LES REMPLACANTS A LA 2C2A FIGURE UN HERITIER D UN MAIRE DE TORNAC NOMME PAR PETAIN

Anonyme a dit…

7h42 il a raison reboussier
DEGAGE TU PU

Anonyme a dit…

Tout cela n'est qu'une opération politique. Madame RIEU obeit sagement aux ordres dictés par le Député Maire d'Alès qui n'a pas envie d'avoir des élus compétents en face de lui à la table de discussion ou dans le conseil qui devra gérer l'agglomération qu'il appelle de ses voeux.
Ce qui est ridicule c'est que certains de ceux qui ont voté la destitution de leurs collègues à la demande de Madame le Maire sont tout bonnement manipulé et n'en sont même pas conscients.

Anonyme a dit…

Zorro...t'es plus con que la moyenne...c'est ton problème!
Pour Anduze même combat: ils avaient un élu qui comprenait les finances et qui bossait gratuitement pour la 2C2A...ils l'ont viré!
A la place ,à l'unanimité, ils ont élu...des ectoplasmes!

Anonyme a dit…

Eh bien moi je pense à un élu en particulier, qui veut se. Gaver avec ses terrains " constructibles "
JE LUI DIS TAIS TOI TU PLU ! .

Anonyme a dit…

13h33 ca va mon zombie tu est tres malin t est pas un parisien ? si je le crois bien un idiot de paris a tornac du jamais vu ..il se croit ZOMBIE hooouuurrra

Anonyme a dit…

Nous apprenons à l'instant que l'agence Standars and Po vient à l'instant de dégrader la note de Tornac pour la placer en triple B comme triple Buse.
Triple B aussi comme :
Bassesse - Baliverne - Branquignole.

Anonyme a dit…

Le réboussier vous gêne ?
Faites le tour. Nous on est très contents qu'il vienne jusque chez nous donner des infos.
Les commentaires sont ce qu'ils sont, mais si on comptait sur la mairie pour donner des infos, on pourrait attendre longtemps, même en allant les chercher.
Au fait ça sert à quoi le pays cévennes ? Personne n'en parle jamais et je ne trouve rien sur le site.

Anonyme a dit…

ALLELUIA-LE VAUDOU EST A TORNAC.
Il y a belle lurette - deux bonnes années - que je ne visitais plus les blogs du REBOUSSIER, non par désintérêt, mais parce que j'avais d'autres chattes à fouetter, en l'occurrence lutter contre l'implantation d'éoliennes industrielles dans nos paysages Cévénols; en précisant tout de même que je ne ferais jamais de mal à la gente féline.
Mais frappé d'insomnie cette nuit, je naviguais sur le site réboussier afin de m'informer sur les actualités de la 2C2A.
C'est alors que je suis tombé sur la rubrique de TORNAC et sur les commentaires concernant le TRIBUNAL MUNICIPAL DE TORNAC.
En ayant pris connaissance du contexte, j'avoue n'avoir jamais autant ri de façon aussi solitaire et nocturne, en comprenant bien que cela soit moins risible pour les habitants de TORNAC, en considération de l'action KAMIKAZE de son premier Officier Judiciaire, pris en la personne de la Mairesse de TORNAC,se faisant HARA-KIRI à "l'insu de son plein gré" sur l'autel de la 2C2A et qui va immédiatement se faire ressusciter.
Logique,la gente féline a dit-on sept vies.
Je vais donc, du coup, m'intéresser aux autres éventuelles rédemptions.
ALLELUIA!