lundi 6 février 2012

Le réboussier n' a pas de réponse
Il n' a pas vu non plus l' affichage oubligatoire .
Je pense qu'un ami lecteur te repondra

Bonjour Reboussier


Une question que je me pose: c'est quoi ce chantier dans la rue Rabaut St Etienne à Anduze?y'a pas de panneau de chantier, est-ce la mairie qui construit et elle nous l'aurais pas dit?

Généralement bien informé ,peut-être que tu as une idée?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi çà, de l'inquisition ? Je passe dans cette rue tous les jours et j'ai vu un panneau de travaux AURIAC/CAGNAC dans un immeuble qui leur appartient !
Quelle mentalité !

Anonyme a dit…

reboussier svp mele toi de tes couilles et laisse mes traveaux ca me regarde si tu continu tu va avoir une belle claque
cher ami on est pas encore sous hollande attend encore
bon a rien

Le Réboussier a dit…

Et bien ami qui se questionne tu as la réponse

Anonyme a dit…

AURIAC/CAGNAC ?
Alors ce sont les travaux des copains et des coquins de campagne à Boni...

Anonyme a dit…

Auriac qui voulait embellir la ville : avec cette auto-école qui affiche des panneaux affreux sur son mur, on se pose des questions. On ne voit même plus le nom de la rue noyé dans les pubs. A anduze, chacun fait ce qu'il veut. La mairie dort. Pour les réclamations, voir Alès.

Anonyme a dit…

Nous voici renseignés, passons à autre chose.

Anonyme a dit…

Pourquoi ils s'énervent?
Il n'y a qu'à afficher le permis de construire , il parait qu'ils sont architectes,ils le savent bien que l'affichage est obligatoire.
Ou alors ils n'ont peut-être pas le permis de construire.Oups!

Anonyme a dit…

Je croyais que c'était sour l'ère Bonnal qu'il y avait des arrangements entre amis ou copains......
C'est vrai qu'à cette époque-là , il ne se faisait rien à Anduze, n'est ce pas Mrs les élus actuels ?
La porte devait s'ouvrir en grand, j'ai comme l'impression qu'elle se ferme de plus en plus....
Avec le froid qui fait c'est recommandé de fermer les portes............