samedi 28 janvier 2012

Aujourd'hui à Saint sebastien d'Aigrefeuille
L ' aligot de la solidarité

http://www.dailymotion.com/video/xnijny_20120107-sauvetage-d-une-entreprise_news


Il y a un mois déjà Guillaume Brachot appelait la population à aider son entreprise à passer un cap financier difficile
Difficultés dues en grande partie à la perte de son stock de viande consécutive à la tornade qui a sévi récemment dans la région d'Anduze
L' aligot de ce samedi en complément des dons participera au redressement de cette entreprise


Guillaume Brachot
Viandes de l'Aubrac, produits fermiers

http://www.guillaumebrachot.fr/


20120128 aligot de la solidarité par zimprod

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Du lien social de qualité dans notre territoire et la chaleur humaine en plus.

Anonyme a dit…

moi je l'ai su trop tard...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et moi j'y étais, je l'ai su assez tôt ! Bravo Guillaume ! C'est ça la vie ! La vraie ! Et bravo à Fred qui a malaxé l'aligot avec maestria !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bouty Christiane a dit…

Comment ça se passe pour Guillaume ? Est-ce que ça s'arrange ?

Amitiés