mardi 20 décembre 2011

Monsieur le prefet n'y mettez pas la main
C'est un ordre de votre premier ministre

Dans l'Aude il existe des délégués de la CDCI courageux et intègres




Article envoyé par JR

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il reste des citoyens pour croire que le résultat des présidentielles risquerait de rebattre les cartes des intercommunalités ? Si un président socialiste devait être élu en mai 2012, ce candidat aurait été bien inspiré d'annoncer clairement ce qu'il ferait en cas d'élection. Au lieu de cela silence absolu, il a déjà assez dit ou assez fait de conneries jusqu'ici avec les verts ... Toujours est-il qu'avec le François, c'est comme avec le vieux François, on ne sait pas où l'on va et si le pédalo arrivera à bon port. Comment laisser un peu de crédibilité à ces gens là lorsqu'on voit comment opère le PS sur Vézénobres (les fossoyeurs de la CCRV) ou comment a pratiqué M Alary (président du CG30) qui est plutôt favorable à la carte du préfet.
Pour moi, c'est très clair, au premier comme au second tour, Mélanchon au premier tout et le PS ne sera pas élu avec ma voix.
Finalement, je préfère me faire baiser par Sarko que par un candidat que j'aurai élu. En très clair, au second tour Holland n'aura pas ma voix.

Anonyme a dit…

Pas difficile, car il ne sera pas au second tour !