mardi 20 décembre 2011

Manif pacifique Anduze dim18dec11
LA 2C2A VIVRA


8 commentaires:

louis julian vigneron a dit…

UN grand merci à la Marseillaise . Je regrette publiquement d'avoir laissé entendre qu'elle faisait partie de la Presse locale que j'ai fustigée ,alors qu'elle soutient notre cause depuis le début ; j'aurais du nommer les brebis galeuses !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Louis JULIAN tu as raison... Malheureusement, il s'en trouvera encore pour dire que tu t'es fait récupérer par le Front de Gauche !

Anonyme a dit…

Ca y est Midi Libre daigne faire état de la manif 2 jours après ? Mais 300 personnes ? Ca se voit qu'ils n'étaient pas là !

louis julian vigneron a dit…

je ne pense pas être récupérable ! j'ai de bons amis au front de gauche et ailleurs , que des gens de bonne volonté

Anonyme a dit…

ce n est que des gauchistes REVOLUTIONNAIRES !! on connait ils n ont que CA a faire ...FOUTRE LA MERDE

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu de merde, 13:21. Tu ne devais pas être là.

Anonyme a dit…

Toi 13:21 tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement.