jeudi 8 décembre 2011

LA PHRASE QUE L’ON NE DOIT JAMAIS OUBLIER

Sir George Bernard Shaw prix Nobel de littérature en 1925 a prononcé la petite phrase suivante:

"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons."
 Envoyé par BJ

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en a quand même des pires, et des plus pires !
En ce moment on touche le fond !

Un seul mot d'ordre entre victimes que nous sommes : SOLIDARITE.
C'est ce que peut faire de mieux un peuple quand il est foulé aux pieds.

Anonyme a dit…

Rien de tel pour ne rien faire avancer dans un pays... Un coup à droite, un coup à gauche, et on en reste au même point. Et oui tout les grands esprits peuvent dire des conneries, même les prix Nobel.
Je sais, moi je ne suis personne pour dire ça, mais puisque tout le monde dit son avis sur tout et n'importe quoi, autant être de la fête.

Anonyme a dit…

Bernard Shaw ne pouvait pas être annobli donc s'appeler Sir Bernard puisqu'il était irlandais et donc non sujet du Royaume Uni.

Anonyme a dit…

à 20 30
Ne jamais abandonner le chantier en route.
Tu vois encore quelque chose que la droite, que nous avons aujourd'hui au pouvoir, puisse encore détruire.
Reprends en pour 5 ans, là tu seras sûr qu'on aura avancé sur le chemin du recul.
Si tu ne sais pas pourquoi, fais moi confiance, vote à gauche.
Cela nous permettra de nous arrêter pour nous réorienter sur le bon chemin.
Avec l'hyper-exité-du-bonnet, on est au bout. Même lui il ne sait plus où il va. Donc il laisse les rênes à quelqu'un d'autre.
Vote à gauche pour dire : STOP

Anonyme a dit…

De 20h30 à 17h44
Je ne voterais ni à droite ni à gauche, je crois que je vais m'abstenir. L'espoir fait vivre, moi je n'en ai plus dans la politique local ou national, c'est kif-kif : des conflits d’intérêts ou d'égo se servant d'idées électoralement prometteuses. je vous souhaite de vivre plus que moi, abusé ou désabusé, lucide ou aveuglé comme vous voudrez...