vendredi 23 décembre 2011

François Hollande 2012

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, hébé justement quelles sont les propositions de Holland sur les intercommunalités, il est bien discret à ce qu'il me semble à moins que ....... vous en sachiez un peu plus ??? à votre écoute.
Si c'est pour se faire élire et faire comme l'autre, je ne voterai pour lui que s'il s'engage sinon, je voterai comme au premier tour => Mélanchon.
Je préfère me faire baiser par Sarko que par celui pour qui j'aurai voté.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

21h30, d'accord avec toi... Il suffit de voir le recul de Hollande sur les retraites... ça n'incite pas à être optimiste pour le reste !

Anonyme a dit…

Voilà bien le paradoxe français ! On veut un candidat qui a des solutions à tout ! Qui sait tout faire à lui tout seul ! Qui dit tout sur tout ! Un roi ou un dictateur en quelque sorte ! Et ce n'est qu'après qu'on lui demandera d'être à l'écoute des citoyens ? Moi je voudrais un président "normal" qui ne décide pas tout, tout seul ! Et Hollande ? ce qu'on lui reproche aujourd'hui, on l'appréciera demain ! Et puis la campagne électorale ne commencera vraiment que quand Sarko avouera sa candidature.

Anonyme a dit…

c'est pas des argumentaires dont on a besoin, m'sieur Hollande, c'est d'un vrai projet de société ALTERNATIF. Concrètement tu t'engages sur quoi ? En premier lieu, t'engages-tu à faire voter une loi pour emprisonner les politiques qui ne tiennent pas leurs engagements? On appellerait ça le pacte "respect-de-la-démocratie". Ca va pas ? Pourquoi tu tousses ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Les intercoms c'est pas son problème n°1,hélas,donc faut pas trop en attendre là dessus.Sur le reste ce n'est qu'un social démocrate mou qui va pas révolutionner les choses re hélas.

Anonyme a dit…

L'accord PS/EELV tant décrié par la droite prévoit l'abrogation de la réforme territoriale.

Pour les incrédules l'intégralité du texte est publié à l'adresse :

idf.eelv.fr/files/2011/11/accord-2012-EELV-PS.pdf

Le texte est très intéressant mais les pressés peuvent aller directement à la page 24 où il est précisé :

"Nous abrogerons la « réforme » de décembre 2010 et nous
supprimerons le conseiller territorial."

A force de certains discours anti PS nous finiront par en reprendre pour 5 ans avec Sarkozy.

Anonyme a dit…

Que de discussions pour rien! Vous êtes miro ou quoi? Puisque je vous dis que ni Sarko ni le fromage n'iront au 2ème tour! (Et heureusement).
2ème tour: Bayrou contre Marine.
A l'arrivée: BAYROU PRESIDENT!!!!!
Vous verrez! C'est comme si c'était fait!

Anonyme a dit…

C'est bien beau 15:54, mais ce document, n'importe qui peut l'avoir écrit, pas d'en-tête, pas de signature. Pour moi aucune valeur, ma position reste pour le moment IDENTIQUE.

Anonyme a dit…

Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les croient.

Anonyme a dit…

à 10 : 05
Le recul de Mr Hollande sur les retraites..... en voilà un argument pour ne pas voter pour lui !!!
Et le recul du clan Sarko sur tout un tas de points, le dernier que j'ai relevé c'est sur les étudiants étrangers....ça c'est une raison pour en reprendre pour 5 ans !!!!
Faut être sérieux tout de même.
Un recul de Hollande peut encore se comprendre parce qu'il est en campagne et que toutes les données bougent sans arrêt.
Les autres font semblant de ne pas avoir de candidat et passent leur temps à reculer, à faire voter n'importe quoi, mais eux c'est le gouvernement aux commandes depuis plus de 4 ans.... et ils sont pommés.
Je vote Hollande au premier tour et sans souci.

Anonyme a dit…

Et en plus tous ces UMP sont au pouvoir depuis au moins 2002 et Sarko depuis 2004 ! Globalement y-a pas photo, les temps ont toujours été meilleurs (même si pas parfaits !)avec un gouvernement de Gauche pour les classes moyennes ! Même si la désindustrialisation de la France a commencé avec les théories ultra-libérales trop partagées, par les gouvernants de droite et, hélas, quelques-uns de gauche. Ne serait-ce que par intérêt (je ne gagne pas 250 K€ par an), mais aussi par conviction, je vais voter à gauche, et "utile" dès le 1er tour !

Anonyme a dit…

contente 9 : 19 je me sens moins seule.
N'ayant pas d'autre choix la droite passe son temps à brouiller les messages de la gauche.
C'est le même système qu'avec la CCAA. Pas d'argument à avancer, mais discréditer à tout va.
On ne va pas se laisser enfumer pour les présidentielles.

Anonyme a dit…

Belle comparaison 10:44 ! La droite discrédite la gauche sans arguments, comme les tenants du GA le font avec les défenseurs de la 2C2A ! A désespérer de la foi en l'avenir ! Courage ! Indignez-vous ! RESISTEZ !

Le Gueux ! a dit…

Register ! Encore et toujours !
Manchons les faux à rebours !
Ou alors, ça veut peut-être dire qu'on n'est pas indignés, mais bien résignés !
Où sont les Cévenols ? Devant leur télé ??

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

On n'est pas devant la télé.
Ce soir pas d'apéro officiel, je vais boire un coup chez des potes.
Bonnes fêtes à toutes et tous en attendant la suite.