vendredi 23 décembre 2011

Conversation au coin du feu
avec Alain Beaud
Président de la communauté de communes autour d'Anduze
le 22 décembre 2011


20111222 conversation avec A.Beaud par zimprod

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Alain, il se dit que tu t'es mis d'accord avec Max pour que les voeux du Grand Ales se fassent à ST SEBASTIEN D'AIGREFEUILLE !!!

Un peu d'humour en cette fin d'année mouvementée...

Anonyme a dit…

NON ! Cette année les voeux de la 2C2A se feront avec le petit train le 21 janvier ! Départ de la gare de Saint-Jean-du-Gard et arrivée à Anduze. Mais non, M. Roustan c'est pas plus une "provocation" que la votre ! Et le maire d'Anduze n'aura pas besoin de "s'acclater dans un wagon" pour nous accueillir ! Mais nous ne ferons pas intervenir les forces de l'ordre pour empêcher les grandalésiens de s'opposer à notre départ !

Anonyme a dit…

Courage Alain ! Ne nous laisse pas tomber ! On te soutient ! 50 communes quelle folie !

Anonyme a dit…

Tant mieux qu'il ait arrêté de fumer.... car il sentait mauvais.....

Anonyme a dit…

Quel contraste entre ce préfet, à la parole douteuse, et porte parole de gens qui n'en ont pas, et le président de la 2C2A, réfléchi, pondéré, sensé, à la parole d'argent!
Entre certains maires sans honneur, sans respect, sans la moindre parcelle d'intelligence, de loyauté,et d'autres maires qui se battent pour que soit respecté la volonté de leurs électeurs, le choix est vite fait. C'est sans hésitation qu'il faut soutenir les seconds!
2C2A VIVRA!!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Beaucoup de sérénité, beaucoup de conviction aussi dans ces propos. Monsieur BEAUD, vous êtes la force tranquille de notre communauté. Que de contraste en effet avec la fébrilité, la rancoeur, le mépris qui animent les propos des adversaires de la 2C2A.
Bonnes fêtes à vous, Monsieur le Président !

Anonyme a dit…

Le peuple n'a pas beaucoup de mots pour dire :
Merci Mr Beaud et meilleurs voeux.

Si le PS veut s'appuyer sur quelqu'un dans le coin, qu'il ne cherche pas plus loin, il a suffisamment fait d'erreurs sur les personnes.
Tornac

louis julian vigneron a dit…

Alain,il faut que tu rendes public le contenu de de tes entretiens avec le Grand Alès , sinon on va t'accuser d'aller à Canossa ou pire de chercher à te caser .Cela nous fournira des arguments pour contrer ceux qui disent que tout est ficelé et maintiendra le moral des troupes . Amitiés louis

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.