mardi 1 novembre 2011

RTL
Ce cher parlement EuropéenNIVORE...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Trop ! Sans doute !

Anonyme a dit…

Est-ce que cela va cesser un jour? Tous ces gens outrageusement payés à ne rien faire d'autre que de se moquer de leur électorat, de lui mentir? Les déplacements hors normes, et hors de prix, du nabot, sa folie des grandeurs, son exonération d'impôts? Et l'on demande toujours aux mêmes de travailler, de se serrer la ceinture, et de la fermer?
Mais en qui voulez-vous avoir confiance? Tous pourris, OUI!

Anonyme a dit…

Non pas tous ! Mais hélas trop nombreux. Chacun pense à soi. La droite "décomplexée" et son héraut de 2007 sont lourdement responsables de la déliquescence actuelle de l'esprit de collectivité. "Le poisson commence toujours à pourrir par la tête"

Adhérez à l'UPR a dit…

N'attendez pas davantage pour comprendre ce qu'est l'Europe, d'où elle vient et pourquoi elle a été imposée au peuple!

Anonyme a dit…

Moi je veux bien retrouver ma France avec son franc, son pinard et son camembert, ses bistrots et ses airs d'accordéon.
Je ne suis ni chinoise, ni allemande, ni américaine,...
Je vois bien que c'est le foutoir ce monde à la dérive, je vois bien qu'on nous prend pour des cons finis.
UPR si tu veux mais alors il faut que des gens branchés sur la gestion, la vraie pas celle des marchands de tapis qu'on voit défiler à Cannes, nous mettent par écrit par quel bout on attrape ce problème.
On est pris dans des sables mouvants, on s'enfonce mais les beaux discours ne nous sortiront pas de là.
Quel modèle de société ?
Qu'est-ce qu'on fait ? Comment on le fait ? Quelles conséquences ?
Les réponses c'est par écrit avec tous les éléments posés clairement.

Anonyme a dit…

vous ne savez pas mais on nous de mandent faire des gros sacrifices pour payer tous ces gens la.La c'est l'europe mais chez les députés francais et le senat cela est pareil