vendredi 14 octobre 2011

Les cinq bonnes raisons de voter François Hollande


Pourquoi voter François Hollande en 40 secondes par jmayrault

j' ajouterai une sixième raison
Son engagement à soutenir notre combat (2C2A vivra) afin que la population décide librement du périmètre de son territoire et ne subisse pas le dictât de   Sarkosy et de son administration représentée par le préfet

Le reboussierquifaitdelapolitique


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Martine a refusé ???
moi je vote Marine au 1er et au 2ème. elle va perdre et je ne voterai donc pas PS au 1er tour , je voterai Mélenchon .... car je suis de gauche. et si au deuxième tour des présidentielles il t a Le pen/sarko ne venez pas pleurer.

Anonyme a dit…

Comme je le pensais bien, mon commentaire a été tronqué ...
Tu ne vas pas nous faire le coup de 2002, si au second tour Sarko / Le Pen et bien je ne ferai pas comme en 2002, je resterai chez moi.
Je ne comprend pas pourquoi vouloir gagner à tout prix si on est incapable de gérer ensuite et de réaliser le changement promis.
Lorsque j'entends Peillon ce matin, croyez-vous que ses propos relayés en boucle par les journaleux ne vont pas creuser des plaies très profondes ?
Vouloir gagner à tout prix et prendre une déculotée aux législatives c'est tout à fait possible et cela me ferait bien marrer => cohabitation dans les deux mois .... Il aurait tout gagné le François !!!
Et un de plus qui va être censuré, pas grave, ici au moins on peut s'exprimer.......

Le Réboussier a dit…

jamais je ne modifie les commentaires
au pire je ne les diffuse pas
Donc pourquoi penses tu que ton commentaire a été TRONQUE
parano peut etre ?

Anonyme a dit…

@7:34 au commentaire tronqué (?) Tu as raison de ne pas vouloir gagner à tout prix si tu penses que Sarko a été capable de gérer à ton goût depuis 2007 ? Reste donc bien peinard chez toi à ruminer tes frustrations !